Rebloger via http://rene.kimbassa.over-blog.com/

Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d’avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.(De Guy Mao)


Les américains confirment donc ces suspicions par l’envoie de 3000 soldats lourdement armés comme pour une guerre militaire et non médicale et ils prétendent ainsi lutter contre le virus là où l’on s’attendait plutôt à recevoir des médecins et les médicaments qui ont aidés leurs deux ressortissants à obtenir la guérison après leur infection.


Et pourtant, pour aider le continent face à ce fléau, les russes ont quant à eux fait venir un laboratoire médical en Guinée, pays fortement touché et d’oú est parti le mal. Encore une fois l’Afrique a l’occasion d’apprécier et de juger de la morale et la qualité des leaders des deux blocs pour en faire un choix de collaboration objectif et salutaire.


En définitive Ébola est une invention qui participe aux cotés des occidentaux à aider leur positionnement dans le golf de guinée afin de réussir un meilleur pillage des ressources du sous-sol de ces pays dits infectés. Malheureusement encore, l’Union africaine observe, impuissante et muette.

 

Source

 

Cellule44 : Nous avions averti les uns et les autres sur la VRA ( radio africaine) et par un article il y a quelques temps voir ici

                                   Philippe Ehua 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.