Le ministre russe des Affaires étrangères a fait des commentaires sur le crash du Boeing en Ukraine

Par La Voix de la Russie |

Le crash du Boeing de Maylaisia Airlines dans l’Est de l’Ukraine a été utilisé pour renforcer les sanctions contre la Russie et effectuer une tentative d’augmenter la tension internationale, a indiqué le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview accordée aux journalistes espagnols.

Lavrov a déclaré que la Russie se prononce pour «le respect strict des décisions du Conseil de sécurité des Nations Unies, d’après lesquels le Conseil a promis de « garder sous contrôle l’évolution de la situation». Les accusations sans fondement contre Moscou ont été qualifiés par le ministre russe des Affaires étrangères «d’ingérence flagrante dans l’enquête».

Le ministre a rappelé que Moscou appelle à «entamer une enquête internationale ouverte et objective» depuis le 17 juillet, le jour du crash de l’appareil dans la région de Donetsk.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_09_17/Le-ministre-russe-des-Affaires-etrangeres-a-fait-des-commentaires-sur-le-crash-du-Boeing-en-Ukraine-2334/

viaLe ministre russe des Affaires étrangères a fait des commentaires sur le crash du Boeing en Ukraine – Dernières infos – Politique – La Voix de la Russie.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.