Publicités
Iatseniouk a ordonné d’assurer l’état d’alerte complet dans l’Est de l’Ukraine – Dernières infos – Politique – La Voix de la Russie

Iatseniouk a ordonné d’assurer l’état d’alerte complet dans l’Est de l’Ukraine – Dernières infos – Politique – La Voix de la Russie

Par La Voix de la Russie

 Le Premier ministre d’Ukraine Arseni Iatseniouk a chargé le ministre de la Défense et le ministre de l’Intérieur du pays d’assurer l’état d’alerte complet des forces armées ukrainiennes et de la Garde nationale afin de résister, si nécessaire, à l’agression dans l’Est de l’Ukraine.

Iatseniouk a également déclaré que l’Ukraine ne légaliserait pas les Républiques auto-proclamées populaires de Lougansk et de Donetsk.

Mardi, la Verkhovna Rada d’Ukraine a promulgué un projet de loi sur le statut spécial de certains districts des régions de Donetsk et de Lougansk, ainsi que les lois sur les élections dans ces régions le 7 décembre et sur l’amnistie des milices.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_09_17/Iatseniouk-a-ordonne-dassurer-l-etat-d-alerte-complet-dans-lEst-de-lUkraine-0418/

via Iatseniouk a ordonné d’assurer l’état d’alerte complet dans l’Est de l’Ukraine – Dernières infos – Politique – La Voix de la Russie.


 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :