LeGroupe de droite nationalistes ukrainiens, qui se dit le bataillon « Ajdar » sont responsables de crimes de guerre dans le territoire de l’Ukraine orientaleselon les rapports, « Amnesty International ».

Les bataillons « Ajdar » et « Azov » impliqué dans la torture brutale, les enlèvements, l’extorsion et l’exécution possible dans le style de l’organisation terroriste islamique notoire « ISIS » de décapitation.

« Amnesty » a également présenté un rapport dans lequel accusations de crimes et d’autres côté pro-russe, mettant en évidence les conflits dans lesquels il a tué plus de 3 000 personnes.

Signaler cette organisation est apparu peu de temps après la télévision russe « NTV » footage publié qui montre des corps décapités et les têtes coupées de deux civils, qui ont été identifiés comme des prisonniers de guerre russes.

Peu de temps après, à la télévision de Kiev « pravilnoe TV», paru dans un entretien avec la mère de l’un des deux exécutés, qui admet que son fils était un rebelle, et à sa mort brutale (elle était une boîte en bois avec la tête de son fils à l’intérieur) a accusé les volontaires du bataillon comme « Azov » et « Aydar ».

Dans le même temps, la chaîne norvégienne « TV2 » diffusé mardi les images Bataillon « Azov », dont les soldats brandissant des drapeaux de l’Ukraine néo-nazi parti « Patriotes de l’Ukraine ».

On croit que ces groupes ont environ trente ans, et ils sont tous mis en place et financé par des investisseurs privés.


VIDEO> rebelles à Donetsk affirment que les bombes tombent toujours en dépit de la trêve

 

Publicités

Une pensée sur “PIRE QUE les islamistes: Ce sont des spécialistes ukrainiens qui sont responsables d`^ atrocités terrifiantes VIDÉO”

  1. on ne peut rien attendre de bon de la part de ces nazis , soutenu qui plus est par les européens et les usa ; pas de quoi être fier de hollande , merkel et cie ;

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.