* En route vers une religion mondiale, une institution créée par l’élite des prostituées! 

 
« Je vous salue cordialement et vous remercie tous, chers amis appartenant à d’autres traditions religieuses, tout d’abord à tous les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux, et appelle à Lui dans la prière, et vous tous. J’apprécie vraiment votre présence : en cela je vois un signe tangible de la volonté de croître dans l’estime mutuelle et la coopération pour le bien commun de l’humanité », a déclaré le pape François au cours de sa première réunion œcuménique.
L’ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d’une « ONU des religions » compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU politique.
« Aujourd’hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu », a déclaré M. Peres, 91 ans, dans une interview à l’hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.
« Pour lutter contre cette dérive nous avons l’Organisation des Nations unies. C’est une institution politique, qui n’a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu’engendre la religion », poursuit l’ancien président israélien, dont le mandat s’est achevé fin juillet.
« Et alors, en prenant acte du fait que l’ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c’est une Organisation des religions unies, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s’opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi », a ajouté encore M. Peres.
M. Peres, qui s’est rendu à de nombreuses reprises au Vatican, a précisé qu’il verrait bien le pape François à la tête de cette « ONU des religions ».
« Peut-être pour la première fois dans l’histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté », a déclaré M. Peres.
Le Vatican n’a pour sa part donné aucune information sur la rencontre privée entre les deux hommes.
Début juin, peu après son voyage au Proche-Orient, le pape François avait reçu Shimon Peres et le président palestinien Mahmoud Abbas au Vatican pour une rencontre de prière à l’issue de laquelle les trois hommes avaient planté un olivier, symbole de paix.
Sources:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Shimon-Peres-propose-une-ONU-des-religions-avec-a-sa-tete-le-pape-Francois-27667.html
http://www.jpost.com/Israel-News/Politics-And-Diplomacy/Peres-proposes-UN-for-religions-to-pope-at-Vatican-374526

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/
Publicités

2 pensées sur “Shimon Peres propose une « ONU des religions » avec à sa tête le pape François”

  1. Bonjour, voici la confirmation (pour ceux qui ont reçu l’amour de la vérité) de l’arrivé imminente d’une ultime tromperie du malin!!! prenez garde à vous qui adhérer à cette doctrine!!! car il a été dit de prendre garde de ne point être séduit par quiconque!!! car nombreux seront ceux qui viendront en mon nom, et vous insufflerons de fausses doctrines!!! ils sont de faux prophètes!!! de faux docteurs!!! ils endossent l’habit de l’agneau!!! mais dessous est dissimulé la bête!!!! MALHEUR A EUX!!!!! ils sont le dessein de leur fin!!!! la colère de Dieu est sur eux!!! Christ a tout annoncé d’avance!!! soyez sur vos gardes!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.