Le calife nouveau est arrivé ! Il s’agit de Abou Bakr al-Baghdadi , de son nom publicitaire calife Ibrahim..
Il a été annoncé par CNN, BFMTV et l’ensemble des médias occidentaux donc pas de doute, c’est bien lui !
Certains l’attendaient en prémisse de l’arrivée du messie, d’autres, venant de lointaines terres situées entre le Pakistan et l’Afghanistan ou accompagnés de signes du ciel mais pas du tout, c’est juste Obama qui nous a prévenu en toute simplicité..
Il est apparu au moment opportun, en juin 2014, c’est à dire un petit mois avant le massacre programmé des palestiniens par Israël ! Ce qui a permis au premier ministre israélien de déclarer qu’il ne fallait surtout pas critiquer son état criminel sous peine de voir les djihadistes du monde entier tuer les occidentaux à l’image de l’état islamique qui élimine les chrétiens d’Irak.
Et oui ça se tient !
Notre super calife a fait ses premières armes en 2006 en Irak en combattant les américains et les chiites.. Sûrement un bon moyen de faire connaissance avec ses futurs patrons ensuite il a continué en Syrie répondant, sans doute à l’appel de son copain fabius pour mettre hors d’état de nuire bachar el assad.
Il aurait appris d’ailleurs à se servir des armes françaises qui lui ont été généreusement livré à ce moment là par des amis qataris.. Non je rigole là !
Enfin, il décida de créer l’état islamique et de se proclamer calife Ibrahim soutenu et promu par l’occident et la CIA ! OK !
En fait, le calife est une sorte de mercenaire, ennemi des chiites, ennemi des chrétiens et financé par les états voyous mais reconnu par aucun dignitaires ou érudits musulmans.. C’est très intéressant comme concept.
Et le plus drôle dans tout ça est que les français, peuple évolué, croient à ce ramassis de stupidités sous prétexte que les médias l’annoncent..
Il est intéressant également de savoir qui peut bien vendre des armes à cet état islamique car, qu’ils aient volés tout l’arsenal en Syrie au nez et à la barbe de tous les autre groupes est déjà difficile à croire mais comment font ils pour le renouvellement ?
Des états occidentaux livreraient des armes à l’état islamique !!!
Merde alors ! Je ne peux y croire..
Des occidentaux livreraient des armes qui permet à l’état islamique de tuer des chrétiens alors que le gentil fabius recueille, en France, les chrétiens d’Irak !!
Merde de nouveau !
C’est vraiment pratique d »avoir un état islamique qui permet à présent d’accuser les musulmans de tous les maux de la terre, de justifier toutes les guerres, tous les massacres et toutes les mesures prises contre les musulmans qui ne seraient pas d’accord avec le faux modèle démocratique livré sur mesure par les américains liés éternellement, selon Obama, à Israël..
S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer… d’ailleurs c est ce qu’ils ont fait !
Mais allons un peu plus loin. A qui profite cet imbroglio ?
A la France ? Sûrement pas !
Aux état unis ? Pas plus
A l’Europe ? Toujours pas !
A Israël ? Vous brûlez !!
L’imposture israélienne, qui trouve sa puissance non dans son état mais dans ses diaspora implantés principalement dans les états occidentaux, peut cette fois mettre en œuvre toute sa politique d’expansionnisme sans que personne ne puisse rien lui reprocher..
En France, nous n’échapperons pas aux champions de la division que sont nos politiciens et nos médias aux ordres qui, en se servant de cet état islamique faussaire, pourra agresser, insulter et stigmatiser les musulmans avec la bénédiction d’un peuple totalement manipulé..
S’il reste un espoir, c’est justement dans le rassemblement car, ne vous y trompez pas, après les musulmans, ils partiront en chasse contre tous ceux qui ne veulent pas de leur idéologie..
Et oui, même les bons français de souche qui se gargarisent de patriotisme sans même lever le petit doigt quand le premier ministre les place à l’arrière garde de la république laissant l’avant garde à la communauté juive, même eux, seront un jour indésirables dans leur propre pays..
Le titre de cet article est un peu provocateur, le calife israélien, mais après tout n’avons nous pas dans ce pays un président de la république et un premier ministre israéliens ?
Abbas
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.