arton27518-35232

Kiev demande l’aide de l’Occident face à « l’invasion russe »

En conséquence, Piotr Porochenko a annulé sa visite en Turquie et convoqué une réunion d’urgence du Conseil de sécurité nationale et de défense d’Ukraine. Suite à ces déclarations, le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a demandé aux capitales occidentales de réunir le Conseil de sécurité des Nations unies.

L’ambassadeur ukrainien auprès de l’OSCE parle d’« une invasion directe des forces militaires russes dans les régions de l’est de l’Ukraine » et son homologue auprès de l’Union européenne réclame « une aide militaire d’envergure face à une invasion russe non-dissimulée »

L’ancien Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a surenchéri en réclamant l’instauration d’un grand état-major qui prenne en main le destin du pays et instaure la loi martiale dans les régions de Donetsk et de Lougansk.

Le régime de Kiev a été appuyé dans sa surenchère verbale par l’OTAN, qui soutient que plus d’un millier de soldats russes combattent actuellement en Ukraine.

Enfin, dans un registre plus léger, François Hollande a jugé « intolérable et inacceptable » l’éventuelle présence de militaires russes sur le territoire ukrainien.

Source : E&R 

Cellule44 :Les progressions fulgurantes des armées du Donbass provoquent une véritable panique à Kiev et dans certains états de l’union européenne. Les pays baltes et la Pologne demandent à la communauté internationale de déclarer la guerre à la Russie !!! Les allégations de Porochenko ne trompent personne.L’armée russe  n’est pas  entrée en Ukraine.Par compte des femmes font parties de l’armée de La Nouvelle Russie,comme la photo ci-dessus en témoigne.C’est une armée  du peuple qui a foutu une dérouillée aux nazillons de Porochenko.Un Porochenko au bout du rouleau qui appelle au secours l’OTAN.On a pu voir une situation similaire pendant la destruction de la Libye ou la pseudo armée de libération libyenne pleurait dans le gilet de L’OTAN pour que l’alliance diabolique intervienne, les ennemis du guide libyen étant  incapables sur le terrain d’obtenir le succès escompté.Le mensonge de Porochenko est donc indispensable pour justifier une fuite en avant qui risque d’impliquer l’Europe et la Russie dans une guerre sans précédent.Les américains doivent bien rigoler de  l’imbécillité des dirigeants européens, car le piège qu’ils ont mis en place risque de fonctionner à leur avantage.

Pour Cellule44

                            Philippe Ehua

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.