Rothschild, Bilderberg et Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

Rothschild, Bilderberg et Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

Rebloger via croah.fr

 INFO PANAMZA – Un profil atlanto-libéralo-sioniste: tel est le choix du tandem Hollande-Valls pour le nouveau patron du ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Rothschild, Bilderberg et Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

Ce mardi 26 août, vers 19h, le nouveau gouvernement a été présenté à la presse. Figure détonante: Emmanuel Macron, ex-secrétaire général adjoint de l’Élysée.

Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités: proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).

Lire la suite sur Panamza


Note de la rédaction de Croah :

Avec une telle figure en ministre de l’économie, le message est clair : la France prend tout droit le chemin de la Grèce. L’austérité en France va pouvoir commencé, conformément à la volonté de tous nos dirigeants « socialistes ».

Hollande nous avait promis de s’attaquer à un ennemi qui n’a pas de nom, qui n’a pas de visage, le voici pourtant aux plus hautes responsabilités économiques de notre pays.

BONUS :

FRANCE-POLITICS-CEREMONY

FRANCE-JAURES-ASSASSINATION-CENTENARY

Comme ils sont quasiment tous membres d’une association ou d’une Fondation Jean Jaurès, et qu’ils lui rendent tous hommage d’une manière ou d’une autre (on se rappelle la gerbe de fleurs déposée par Hollande le jour de son élection aux pieds de la statue du bonhomme), on a eu envie de vous proposer un extrait des écrits de l’individu :

Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . (…) En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre.

Jean Jaurès (fondateur du parti socialiste) dans le quotidien La Dépêche, le 1er mai 1895.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=3V7VzD-cYpM?rel=0&showinfo=0]

En plus de mener le pays à sa perte et sa destruction, ces gens sont également des antisémites patentés ! Que ça se sache !


Voir aussi sur Croah :


BONUS n°2 :

Alain Soral nous explique François Hollande :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=fd9y95sbSnc?rel=0&showinfo=0]
Source : http://croah.fr/revue-de-presse/rothschild-bilderberg-et-young-leader-le-triple-gagnant-du-nouveau-ministre-socialiste-de-leconomie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils