Publicités
Les agents des forces de sécurité se rendent aux miliciens

Les agents des forces de sécurité se rendent aux miliciens

Les agents des forces de sécurité se rendent aux miliciens

Par La Voix de la Russie | Au moins 129 soldats et combattants de la Garde nationale de l’Ukraine se sont rendus à la milice dans la zone du village de Starobechevo (région de Donetsk). Autres 94 militaires ont été faits prisonnier près du village de Kouteïnikovo. Cela a été rapporté par le siège de la République auto-proclamé populaire de Donetsk (RPD).

Un regroupement de l’armée ukrainienne, auparavant bloqué dans la zone du village d’Amvrosievka, selon la milice, a essayé de rompre l’encerclement et se déplacer dans la direction sud-ouest, mais il a été repoussé à ses anciennes positions, ayant fait une cinquantaine de morts et de blessés.

A la veille, les forces de la République populaire de Donetsk ont encerclé 4 brigades de l’armée ukrainienne. Selon certaines données, les miliciens ont l’intention de lancer une offensive contre Marioupol, et s’ils arrivent à réussir, des forces des militaires ukrainiens considérables avançant sur Donetsk seront entourées. Selon les analystes, la percée vers la mer d’Azov constitue la mission principale des forces de la milice.

 

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :