Publicités
La Manif pour tous «horrifiée» par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

La Manif pour tous «horrifiée» par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

Ludovine de la Rochère, la présidente de la Manif pour tous, appelle les Français à descendre dans la rue le 5 octobre prochain, après la nomination de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l’Éducation nationale.

La nomination de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l’Éducation nationale en remplacement de Benoît Hamon, a fait l’effet d’une bombe parmi les troupes de la Manif pour tous.

«Je suis horrifiée. Ce choix est une provocation pour un grand nombre de Français, ceux qui se sont exprimés dans la rue depuis novembre 2012 pour dire leur désaccord contre les projets de société de François Hollande, portés par Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem», s’est émue Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous. De la défense du Mariage pour tous au lancement des ABCD de l’Égalité, le choix de l’ex-ministre des Droits des femmes à ce poste est loin d’être anodin pour le mouvement de défense de la famille.

«Najat Vallaud-Belkacem est dans l’utopie anthropologique»

«À l’Éducation nationale, l’État peut, sous couvert d’égalité, pousser à l’endoctrinement, amener à considérer les élèves comme des êtres neutres, indifférenciés. Najat Vallaud-Belkacem est dans l’utopie anthropologique, dans la lutte des sexes comme d’autres ont été dans la lutte des classes. C’est grave. On se demande ce que recherche François Hollande avec une nomination aussi polémique. C’est aberrant, choquant. Nous appelons d’autant plus les Français à descendre dans la rue le 5 octobre», tempête Ludovine de la Rochère.

La présidente de la Manif pour tous s’emporter également contre le maintien de Christiane Taubira au ministère de la Justice. «Sa circulaire sur la GPA contribue au développement de fait de la gestation pour autrui, pourtant interdite en France, s’agace Ludovine de la Rochère. Elle est (…) Lire la suite sur Figaro.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :