Eyval Sivan, cinéaste israélien, démonte la propagande sioniste en France

Eyval Sivan, cinéaste israélien, démonte la propagande sioniste en France

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Hly2wVJfRJc?rel=0]

De plus en plus de juifs de France s’informent dorénavant sur la chaîne I24 News. Une nouvelle chaîne israélienne francophone spécialisée dans l’information à l’instar de France 24.

Lorsque l’on observe les réponses des manifestants pro-israéliens (manifestation du CRIF le 31 Juillet), on remarque qu’ils ont tous intégré la propagande de Netanyahou visant à faire croire que l’entité sioniste se défend face à un oppresseur et que le Hamas “terroriste” est responsable. Une manière de rejeter la faute dans le camp adverse et de déshumaniser les victimes comme le montre les propos d’une manifestante interrogée qui n’a pas l’air d’être choquée par les milliers de morts palestiniens.

Eyval Sivan, cinéaste israélien, décrypte les arguments des manifestants et explique comme ces derniers sont victimes de la propagande israélienne relayée par I24 News. Il revient aussi sur la montée de l’islamophobie dans la communauté juive due en premier lieu à cette nécessité des services israéliens de se faire passer pour l’avant garde du combat de l’Occident contre “l”islamisme radical” en Orient.

La radicalisation est en marche…

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils