Publicités
La guerre dans le Sud-Est en ligne 25.08.2014 Chronicle (après mise à jour)

La guerre dans le Sud-Est en ligne 25.08.2014 Chronicle (après mise à jour)

Auteur: vaudou sur Aujourd’hui, 09h00

Guerre en ligne en Nouvelle Russie (DNI et LC), les dernières nouvelles ATO (opération terroriste anti-national) aujourd’hui. Les rapports opérationnels de la zone de conflit militaire dans le Sud-Est de l’Ukraine.

19-50,  Aperçu de la situation dans le sud-est de voenkora A. Barkov:

« troupes ukrainiennes de la chaudière dans le sud-est de Donetsk, situé Amvrosievka-Kuteynikova-Ilovajsk éliminé. rapportent succès milice de plusieurs centaines de prisonniers et capturé des dizaines de pièces d’armure. troupes de la junte fuyant. je crois que je vais bientôt ouvrir un autre poste de contrôle à la frontière DNR – Russie -. Matveyev Kurgan Amvrosievka et les villages et les villes environnantes qui sera bientôt publié, et sera en mesure d’obtenir les citoyens de Donetsk à Rostov par le chemin le plus court Unfolds offensive à Mariupol Mariupol à l’esprit la faiblesse de l’armée ukrainienne a lancé un appel à la population locale Mais il est peu probable… Mariupol aidera activement en ukrainien. bataillon « Dnepr ». Mariupol dans les prochains jours seront exemptés de sanction, et il ré-entre dans le territoire de la République populaire de Donetsk.
Le succès est offensive dans le nord. La lutte contre les brigades de milice « Nord » et « Ghost » suivre Debalcevo et autour de Severodonetsk.
Nous devrions nous attendre que dans le nord-est de Donetsk sur le côté est Gorlovki casser une autre chaudière près Debalcevo.  »


 

19-34 , rapporté par le journaliste Alexander Kotz près de Donetsk a perdu plusieurs correspondants.

 

Dans DNR allé Correspondant

Il ya à peu près 2 heures, Alexander a signalé le bombardement de l’aéroport de la milice.

 


 

19-28, journalistes ukrainiens ont posté une liste des prisonniers de guerre ukrainiens identifiés dans le grade de soldat à lieutenant-colonel.


19-24,  la vidéo capturée par Kramators’k. Probablement ce sont les «enseignements» de la région de montagnes du Crétacé.


 

19-19, c’est la panique à Mariupol, les files d’attente aux stations d’essence, les gens quittent la ville.

 


 

19-08,  les médias ukrainiens ont rapporté la mort de deux bataillon plus punitive d’Odessa « Storm ». Il Vadim Rudnicki, né en 1978 et Peter Stepan, né en 1992.


 

19-04, Selon le journaliste Alexander Kotz objet inconnu est tombé à Donetsk (dans le domaine de textile)

« Ils disent que le point Y, mais découvert plus tôt fusée ne ressemble pas. »


 

18-58, la vidéo de magasins Mariupol.

 

 

Selon le journaliste Dmitri Steshina:
« En Mariupol panique – embouteillage énorme dans le sens de Berdyansk, Zaporizhzhya sur la route, les files d’attente aux stations-service et les magasins. »


 

18-38,  armée ukrainienne est intervenu à Mariupol, conduire à des stations de gaz n’est pas possible – partout file d’attente de kilomètres, complices des autorités de Kiev veulent faire le plein avant de déguerpir Mariupol à Zaporozhye. Qui était au volant de la maison du travail dans son village de Sartana, à la sortie de la ville, à la fin du village Volontёrovka vaut checkpoint de l’armée ukrainienne, renforcée aujourd’hui ses trois unités mobiles « Grad » et un coups de canon anti-aériens sur roues. Canon anti-aérien est mis sur la ville et la route de feu. Deux Position « Grad » dirigée vers le Sartan à la fois vers Novoazovsk, on regarde la ville. Checkpoint qui se sont retranchés dans l’ancien site d’enfouissement – fosses profondes, le nom du site « Barrage ». Il ya des installations de traitement. Militaire ukrainien habillé en forme: des vestes pare-balles et des casques au poste de contrôle du 8-10 personnes barrages autour jungle d’arbres, où ils se tenaient dans l’ombre de l’APC..
Claironner partout que la Russie a envahi et va réservoirs Mariupol.
Le centre-ville est enroulé bataillon « Dnepr » sur dzhihadomobilyah, aller camions de carburant, Kamaz militaire.

Il est également signalé que, dans la matinée, les camions remplis d’hommes armés, quittent la ville et vont dans le sens région Mangushev et Zaporozhye, disent des témoins oculaires. Selon les experts militaires DNR, cela peut être dû à la réussite de la milice dans le secteur sud du front.


 

18-36,  LC milice a effectué une reconnaissance en vigueur sur Lutugino. Renforcer quartier puissant, donc je dois essayer.
De nombreux rapports du local répandu que notre Rodakovo – TBC.
La nuit, il y avait des combats dans Privetnoye – résidents de Bonheur regardé puissants Grads de prise de vue dans notre direction.
Privetnoye pas encore pris, mais éliminé 3 à renforcer la zone.


 

18-35,  Selon les habitants de la ville Miusinska dans la bataille de Red Ray et Miusinsk activement participé citoyens polonais se distinguent par une augmentation de la brutalité contre la population civile, ainsi que les hommes qui ont pris la parole à l’autre en anglais. A en juger par son accent – Américains.


 

 

18-26  En Khartsyzk troupes ukrainiennes ont tiré bombe abris, des écoles et des maisons. Près de l’école 25 perdu 19 ans fille.


 

18-24  région villageois Anastasievka Rostov trouvé une coquille non explosées ukrainien à deux kilomètres du village et à 10 km de la frontière.


 

18-18,  l’information en ligne:

Nuit 24 et 25 Août a été relativement calme. Dans les premières semaines de l’UAV ennemi ne barazhirovali sur Donetsk. Ont vu quelques cas qui peuvent correspondre à une absence presque totale par rapport à ce qu’elle était.
Dans la matinée, neuf heures et demie la région (places). Mortiers ennemis a montré peu d’activité, ont été entendus pauses d’obusiers simples.Notre artillerie assez rapidement calmé dos. Vers quatre heures du matin continue chaudière Yelenovskaya dovarivanie; hier dans l’environnement, dans Yelenovka, a frappé une ville. troupes.
Grâce Amvrosievka-Novoazovsk en ordre dispersé, juste pressés, dans le sens de Mariupol partent unités ukrainien garde nat de l’armée retirés des points de contrôle, les unités individuelles des bataillons territoriaux Ukr. Réserve de l’armée des frontières en essayant de ne pas s’engager dans la bataille avec la milice occupait précédemment.
Selon des rapports non confirmés de bataillon nazi sous le nom de « Dnepr 1 » complètement détruit; restes du bataillon ont fui dans une direction inconnue, rappellent – ils étaient stationnés dans le Sedov.
Sous Kramatorskaya près des montagnes du Crétacé armée ukrainienne mène des exercices à grande échelle à l’aide de toutes sortes d’armes, de ne pas les données spécifiées a été lancé complexe tactique « point-à-être. »


 

17-39,  militaire ukrainien a bombardé le Palais de la Jeunesse à Donetsk.


 

17-28,  la vidéo par les milices.
« Les pêcheurs de chars » ont conduit 4 DMO punitions en utilisant des chariots de jihad effectuées sur la base de « Lada » et « Volga ».


17-01,  dans le Sedov – la base de l’armée ukrainienne est rompu complètement. Checkpoint à la fin de la piste est divisée Sedov

 


16-48, bombardement intense marquée dans la région de Kirov de Donetsk et Petrovsky.


 

16-04,  Donetsk. Rue Stolbun. Maisons détruites après salve de MLRS « Grad » de l’armée ukrainienne.

 

Donetsk, st. Mechnikov après avoir arpenté l’armée ukrainienne.


 

15-39,  Dans DNR déclarent leur intention à court terme pour lutter contre Mariupol.

En Mariupol et ses environs sont encore les divisions de l’armée ukrainienne et de la Garde nationale, a noté dans le DNR.

Troupes ukrainiennes ont pris le contrôle de Mariupol à la mi-Juin. Puis transféré à l’administration régionale Kiev Donetsk Mariupol contrôlée.


 

14-57,  Intercept Skype trafic criminel de guerre: un citoyen de Géorgie, un membre d’un Bind terroriste « Bataillon Donbass »


14-21,  à proximité du monastère de la Dormition de Saint-Nicolas Saint-Basile de violents combats (s.Nikolskoe Volnovakha district)


 

14-11 Carte des hostilités


 

14-02,  L’attaque sur Yelenovka

« L’ennemi est estampillé avec deux points de contrôle sur la route de Donetsk à ce règlement. Récupéré trois prisonniers, trois canons anti-chars » Rapier « munitions MTLB ZU-23-2 dans Armor, GAZ-66 et UAZ-452 tablette » pain  » . équipement Pris en bon état détournés vers l’arrière », – a noté dans la milice.


13-32,  les résidents de Lugansk a commencé à fournir de l’aide humanitaire.

Les 12 premiers points sur la question des emballages de produits alimentaires ont commencé leur travail à Lugansk. Aide est donné un ensemble. Ensemble minimal comprend un kilogramme de riz, le sarrasin et le sucre, 3 boîtes de corned-beef, un paquet de thé, et 10 litres d’eau.


 

13-02,  la Russie envisage d’envoyer un deuxième convoi de l’Ukraine dans les mêmes paramètres et la même route.


12-49,  LC annonce la mort d’un autre 15 natsgvardeytsev sous Krasnodona


12-35,  Centre de Donetsk à cause des bombardements a de nouveau été laissés sans eau dans certaines régions et il n’y a pas l’électricité et du gaz


 

12-14,  énumère le MAT vaincus 2014


 

12-04,  au-dessus du village de Mashzavod explosé responsable de la cassette


11-52,  selon le centre DNR, dans la bataille pour les forces de sécurité Ilovajsk ukrainiens ont perdu 110 hommes tués et 75 blessés.Incapacité 28 pièces d’équipement militaire, dont certains doivent être réparés, transmettre journalistes citoyens.


 

11-32  vidéo par des unités de voenkora Motorolla Gennady Oak.


 

11-19,  plus de 45 mille réfugiés ukrainiens transférées aux régions de la Russie

 


 

10-44 , Channel Allemagne dans les nouvelles, a montré l’histoire des nazis dans l’armée ukrainienne.


 

10-17, deux bombes non explosées trouvées dans le quartier ukrainien et Kuibyshev Matveyev Kurgan la région de Rostov.


10-00,  la milice DNR: dans la région de Donetsk environ cinq mille soldats ukrainiens ont été encerclés



9-30 , Contre-attaque continue. Détruit le camp de la 28e brigade de l’APU

 

Traduction sommaire de google 

 

Cellule44


 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :