Il ya quelque temps, le réseau a publié un remarquable document dans lequel le SBU a publié une liste des ressources qui soutiennent la DNI et LC, qui devraient être interdits sur le territoire de l’Ukraine, ainsi que leur activité qui  interfère  fortement avec le régime fasciste.

Cette liste comprend nos ressources: Voix de Sébastopol , CASSAD , Marker militaireBlog Colonelcassad

Bientôt un certain nombre de FAI ukrainiens commenceront  à bloquer l’accès aux ressources de la liste.

 

IMPORTANT! Mise à jour 2: S’il vous plaît aider tous ceux qui sur notre site ne s’ouvre pas (en particulier sur le territoire de l’Ukraine) nous aider à développer des méthodes fiables de protection contre le blocage. Pour ce faire:

Envoyez-nous un e-mail support@cassad.net informations détaillées:

1.  Essayez la ligne de commande pour exécuter la commande ping voicesevas.ru et nous savons
pas seulement « pas cinglé » et – si la chaîne est affichée « voicesevas.ru Ping [190.115.24.66] », ou la sortie, c’est autre chose (décrire ou otskrinshotit).

. 2 Si un site ne figure pas dans l’opéra ou yandeks.brauzere avec le mode turbo est activé – exactement comment il ne s’ouvre pas? Combien de temps ne signale une erreur? Ce qui est faux?

 

3.  Fixez une capture d’écran des pages si il ya des inscriptions « site bloqué » ou similaires au sens de l’inscription. Il est également souhaitable de spécifier un nom de ville (de préférence également du site) votre fournisseur sur Internet. Dans le cas où vous n’avez pas cette information, vous pouvez nous envoyer votre adresse IP, qui par exemple peut être trouvé ici . Garantir la confidentialité de l’information dont vous avez besoin.

 

Mise à jour 1: Acier reçoivent de nombreuses lettres d’utilisateurs que le site est bloqué dans différentes villes de l’Ukraine. Selon les utilisateurs, le mode Turbo n’aide pas toujours. Cependant, lors du blocage du site est accessible via un navigateur Tor. Vous recommandons d’utiliser Tor fait, si vous êtes sur le territoire de l’Ukraine. Voici une brève description et un lien pour télécharger.

 

Les lecteurs de nos ressources sur le territoire de l’Ukraine occupée naturellement soulevé la question de savoir quoi faire et où aller.

Calme, mais calme.
La section suivante présente un certain nombre de moyens de contourner la censure fasciste typique et préserver l’accès à des informations précises sur la lutte contre le fascisme en Ukraine.

 

IMPORTANT! Visée à l’article solutions verrouille pas interdit et je ne vois pas comment vous pouvez les désactiver.

Donc, ne pas avoir peur de passer le lien vers ce post :))

Simplement et tranquillement, l’armement de toute urgence. Surtout parce que tous ces outils sont disponibles et faciles à apprendre.

 

1 mode « Turbo » dans Opera et « Yandeks.Brauzere »
La meilleure façon d’aller sur des sites qui sont bloqués par votre FAI – un robinet sur ​​le «Turbo», un navigateur intégré Opera  et « Yandeks.Brauzer .  »

 

Comment cela fonctionne:

Créé à l’origine pour la fonction Turbo navigateurs Opera, pour accélérer le chargement des pages sur une connexion lente. Plus tard, il s’est avéré que cette technologie permet de contourner certaines limitations.
Après avoir entré l’adresse du site dans le navigateur avec l’option Turbo informations de ce n’est pas envoyé à vous, et il est transmis au navigateur de serveur, où les données sont compressées et de s’y rendre sur votre ordinateur.
Par conséquent, le fournisseur estime que pour l’instant vous êtes sur le navigateur de serveur du développeur, et n’avez pas lu l’article de votre ordinateur à la maison.
Remarque: Yandeks.Brauzer peut être installé même sur votre ordinateur, car il ne nécessite pas de droits d’administrateur.
Comment utiliser:

 – Pour activer la fonction « Turbo » à l’Opéra , il suffit de cliquer sur le logo de l’opéra dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, et dans la liste qui apparaît, sélectionnez «Opera Turbo», faisant en sorte que une coche apparaît. Par la suite, en collaboration avec le navigateur comme d’habitude.

 – Pour activer la fonction « Turbo » dans le « Yandeks.Brauzere » besoin d’aller aux réglages, cliquez sur « Afficher les paramètres avancés » en bas de la page et trouver la question et d’inscrire « Turbo ».

2 plug-ins et furtif frégate pour les navigateurs Chrome et Firefox

Si vous utilisez les navigateurs Chrome ou Firefox, vous pouvez accéder aux ressources verrouillées peuvent installer le plugin furtif , veiller à ce que le trafic à travers les proxies anonymes étrangères.

Pour activer le plugin, il suffit de cliquer sur le bouton approprié : vert signifie que le régime Stealthy impliqué, rouge – qu’il est désactivé.

Nous avons un service en ligne furtif et libre, mais il est moins pratique, et pour une raison quelconque ne fonctionne pas de manière aussi fiable que le plugin.

 

Plugin frégate  pour Chrome et Firefox passe à travers son propre trafic des serveurs proxy uniquement à partir des sites Web répertoriés cette extension, qui assure la haute performance, car les serveurs ne sont pas surchargés par les demandes.

 

Dans les paramètres, vous pouvez ajouter de nouvelles listes (sites voicesevas.ru  et cassad.net ); dans celui qui est installé par défaut, inclus dans les principaux trackers torrent, le partage de fichiers et d’autres ressources avec un contenu multimédia.

 

3 Tor Browser
Est-ce que Tor, en travaillant sur la base de la technologie « routage en oignon » (toutes les données sont chiffrées et déchiffrées à plusieurs reprises, en passant par une série de routeurs, chacun de qui les transmet aux routeurs aléatoires dans le réseau).

Pour vous connecter à un réseau, vous devez télécharger le navigateur Tor  pour votre système d’exploitation (Windows, OS X, Linux, Android) et l’ajuster en fonction de vos besoins. Il est fortement recommandé de consulter la FAQ en Tor , traduction officieuse en russe peut être trouvée ici .

 

4 Mobile Access
Sur les appareils mobiles, vous pouvez utiliser les mêmes techniques et les services que sur les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, avec des versions mobiles d’applications ont tendance à fournir la même fonctionnalité.
La version mobile »Yandeks.Brauzera» pour iOS  et Android  fonctionne également très bien dans le « Turbo », ainsi que d’un bureau. C’est la même chose pour Opera Mini pour iOS  et Opera pour Android .
Annexe TunnelBear permettre d’aller en ligne via VPN sur iOS  et Android , un mois pour utiliser le service coûtera 99
Pour travailler dans le réseau Tor peut utiliser le navigateur oignon  pour iOS (33 roubles) ou Orbot  (gratuit) pour Android.

 

5 proxy Web
Vous ne voulez pas installer des extensions supplémentaires peuvent utiliser de nombreux services de proxy en ligne.

Service de proxy anonyme gratuit complet ProxFree  permet d’accéder à des sites bloqués de toutes sortes.
De bons exemples – Hide My Ass  (il a aussi un navigateur sans plug-in), ProximizeMe  et Proxyweb .

Hideme.ru  – un bon service, en plus de l’anonymisation offre VPN (qui est plus commode de remplacer le anonymizer).

 

Autres anonymizer:

 

Une grande liste de ces ressources se trouve ici .

Le principal inconvénient d’un proxy web – il est le chargement des pages plus lents.

 

Cellule44 : Traduction sommaire du russe avec google

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.