Publicités
La décapitation de James Foley est un canular du complexe militaro-industriel américain

La décapitation de James Foley est un canular du complexe militaro-industriel américain

Cette vidéo fait le point sur les nombreuses incohérences de la vidéo de la décapitation du « journaliste » James Foley qui laissent place aux doutes et aux spéculations quand aux réelles motivations de cette prétendue exécution. Nous rajouterons qu’il n’est pas dans l’intérêt des takfiris, à moins d’être suicidaires, de monter les Américains contre leur mouvement, alors que celui-ci est soutenu et financé par ces mêmes Américains.

Contribution de Strato

Petite mise à jour du décryptage de la mascarade de la décapitation.

La soeur de Foley joue très mal la comédie, je ne sais pas si elle va recevoir son chèque. En effet elle a rit à plusieurs reprises avec « son Brother » et l’on remarque qu’elle se mord les lèvres juste après (pour arrêter de rire ?).Bon le frère joue mieux la comédie, il gère mieux mais il nous a quand même fait un mouvement de l’épaule « à la Sarko » lorsqu’il a été déstabilisé par la présentatrice qu’il lui disait que son frère a été enlevé à plusieurs reprises.Le frère s’est rattrapé en nous faisant le coup « des larmes de crocodiles invisibles » à la Obama !!!

https://www.youtube.com/watch?v=CDIG7AkaLds

Pour rappel c’est une famille joyeuse dont le Papa et la Maman, malgré les difficultés de la vie, arrivent à voir la vie du bon côté; même quand leur fils a été décapité :

https://www.youtube.com/watch?v=iMIL9ILXI0M&list=UUgiwt2OxgArjIo2CW8cWJzA

Le président Bombama nous a fait un discours grave et solonnel nous demandant de prendre la mesure de la menace de l’ISIS en nous disant qu’on ne peut les laisser agir ainsi. Des mesures imminentes pour une intervention au golf sont prévues …

http://maxmalonewp.files.wordpress.com/2014/08/rfjrjfgjfgj.jpg?w=634

Cette photo a été prise quelques heures après sa conférence de presse ce n’est pas un montage;d’ailleurs les sionards le lui ont reproché car cela ne faisait pas assez sérieux alors qu’on est en plein deuil national et préparation de guerre ….

http://foxnewsinsider.com/2014/08/21/obama-slammed-golfing-minutes-after-remarks-foley-execution

Personellement je penche pour l’hypothèse de la fausse décapitation avec attelle porté par une femme (corps au sol ) dans les théories qui circulent sur le net :

https://archive.org/details/HowTheyFAKEDTheJamesFoleyExecution

Pour en savoir plus sur cette arnaque lisez toujours mon précedent commentaire :

http://croah.fr/corbeau-dechaine/doutes-sur-lauthenticite-de-la-video-montrant-la-decapitation-de-james-foley/comment-page-1/#comment-59138

 

 

Source : http://croah.fr/videos/la-decapitation-de-james-foley-est-un-canular-du-complexe-militaro-industriel-americains/

 

Cellule44 Pour les incrédules voir également «   Le journaliste Foley avait été assassiné, il y a un an (Damas)  »

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :