Pierre Hillard est un essayiste français, né le 21 janvier 1966, docteur en science politique. Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ». Est ce le fruit du hasard, mais l’Agenda 21 de l’ONU et l’Apocalypse de Jean  se recoupent dans ces thèses (1).Pierre Hillard est le spécialiste qui dépeint avec le plus d’objectivité et de rigueur le Nouvel Ordre Mondial.Son travail  d’une très grande qualité mérite  d’être suivi. Un nombre considérables de ses vidéos sont accessibles sur internet, il a écrit également de nombreux livres.

Entretien avec Pierre Hillard accordé au Journal d’un bonobo sur les thèmes de la stratégie du choc et du chaos contrôlé.

 (1) L’Agenda 21 (ou Action 21) est comme l’indique son nom, un plan d’action pour le xxie siècle. Adopté par 173 chefs d’État lors du sommet de la Terre, à Rio de Janeiro, en1992.

Pour Cellule44

                    Philippe Ehua

Source : Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.