Publicités
Deux braqueurs brulés vifs à Cotonou

Deux braqueurs brulés vifs à Cotonou

Video-Deux-braqueurs-brules-vifs-a-Cotonou

Image insoutenable des deux malfrats

Les populations de Cotonou se rendent justice. La vidéo des faits !

Les populations à Vèdoko ont mis fin à jamais aux activités criminelles de deux malfrats ce vendredi.

«De l’Etoile Rouge où la course a commencé, c’est à ici à Vèdoko que les populations ont réussi à leur mettre la main dessus», a raconté un témoin des faits.

Oui le grappin a été mis sur deux braqueurs qui ont commis un forfait au quartier Etoile Rouge, en plein centre de Cotonou, au Bénin. Les deux hommes, habitués à ce genre d’opérations, ont sauté sur leur moto afin de fuir avec leur butin. C’était sans compter avec le ras-le-bol et la hargne des populations qui ont décidé de prendre leur responsabilité face aux cas de vols qui se multiplient dans leur quartier. Ils ont donc poursuivi les deux bandits qu’ils ont très vite rattrapés. Et très vite, la situation tourne au vinaigre pour nos deux larrons.

Le temps que la police, alertée au passage du braquage n’arrive sur les lieux, les voleurs avaient déjà été tués, brûlés vifs.

«Les gens ont commencé à les lapider avec des pierres et autres projectiles, et par la suite le feu à été mis à leur moto», a expliqué notre témoin.

Descendus sur les lieux, c’est impuissant que les éléments de la Police ont observé le déroulement des faits. Une probable leçon pour les autres voleurs, tapis dans l’ombre et qui règnent en maître dans la capitale économique du pays.

Jef AMANN

 

Source : http://laregionale.com/2-societe/2014/08/22/2522/Video-Deux-braqueurs-brules-vifs-a-Cotonou

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :