Publicités
PRINTEMPS RUSSE. Ukraine: L’histoire épique du convoi humanitaire russe se prolonge.

PRINTEMPS RUSSE. Ukraine: L’histoire épique du convoi humanitaire russe se prolonge.

Rebloger via Allainjules

alexTraduction d’Alexandre Sivov

_____________________________________________________________________________________________________

Camions du convoi humanitaire russe

Tous les délais raisonnables sont déjà dépassés. Ce serait drôle si ce n’était la situation tellement tragique pour les populations de Lougansk et Donetsk.

La famine est proche. A la télévision nous voyons les étals des magasins totalement vides, et ce convoi ne passe toujours pas.

Entre le gouvernement de Kiev et la Croix-Rouge, il y a concurrence entre l’idiotie et la mauvaise volonté.

Il est tout à fait clair que si ce n’était pas un convoi russe, par exemple un convoi des pays européens, les habitants assiégés de Donbass n’allaient pas attendre un longue période pour obtenir deux mille tonnes de vivres et de médicaments. Ils allaient obtenir cette aide instantanément.

Les autorités de Kiev exigent maintenant des garanties écrites de la part des milices du Donbass pour qu’elles  ne tire pas tirer sur le convoi humanitaire.

Bombarder la nourriture et les médicaments destinés aux habitants des villes qu’ils protègent, et pour eux-mêmes ? Eh bien !?

La Croix-Rouge est associée, à mon avis, à une ambulance qui arrive pour sauver une vie. Mais maintenant, elle se comporte comme une bande de dégénérés européen,s lâches, exigeant des garanties, de nouvelles garanties, des représentations et des papiers garantissant des représentations.

La Croix-Rouge elle-même n’a pas envoyé son convoi ! Et cette Croix-Rouge empêche de plus la livraison du convoi humanitaire russe.

La Russie doit se comporter de façon audacieuse et mener ses camions plein gaz pour entrer sur le territoire ukrainien en passant par le point de frontière de Izvarino contrôlée par les insurgés, sans même demander la permission de Kiev qui ne contrôle pas cette zone.

Il faut être plus audacieux !

Arrêtez de jouer avec l’aide humanitaire !

Source: Edouard Limonov (publié hier)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :