Rebloger via Allainjules 

Posted on août 13, 2014 @ 8:50

Camions du convoi humanitaire russe

Les fascistes de Kiev veulent broyer le Donbass. Tuer des innocents, on le sait, est dans la nature du fascisme. La feuille de route des nouvelles autorités ukrainiennes est d’en finir dans la semaine en cours, avec la résistance du Donbass, quitte à raser Donetsk et à tuer tout le monde.

Piégés, incapables d’arriver devant une table de négociations puisqu’ils n’ont aucun argument à faire valoir, seule la force comptant, les putschistes de Kiev veulent aller vite. Critiqué d’abandonner les pro-russes, Moscou a donc décidé d’envoyer des secours. Kiev, furieux, a annoncé que ce convoi humanitaire n’entrera pas en Ukraine. Silence de la soi-disant communauté internationale qui accepte la mort de milliers de personnes dans le Donbass.

Kiev veut donc la guerre contre Moscou car, ce qui est sûr, au moindre incident concernant ce convoi de 280 camions, sans compter les ambulances et le reste, Moscou sera obligé de réagir. Sentant le danger, Paris veut réunir l’usurpateur Porochenko et le président légitime de Russie, Vladimir Poutine. Les prochaine sheures seront décisives…

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.