Les agents de sécurité (nazis ukrainiens) continuent d’attaquer près de Donetsk. Il semble que l’armée a décidé d’effacer Gorlovka, qui est située dans la banlieue du centre régional. Le 9 Août, ils  ont détruit la quasi-totalité des infrastructures , il n’y a pas de lumière, pas d’eau, des églises sautent ,il y a un grand nombre de victimes. Mais, malgré cela, l’attaque de la ville se poursuit.Toute la nuit dans la ville  des lances missiles Grad «  » et « Twister » ont étés en action.Des grattes-ciel ont étés détruits.Il n’y a pas d’ informations précises sur les morts et les blessés jusqu’à présent, les habitants se cachent dans des caves et ne remontent aux étages  supérieures  seulement en cas d’extrême nécessité.Il y a des combats incessants et de la souffrance à Lugansk. L’hôpital régional lors de la dernière nuit a reçu 6 civils avec des blessures et des éclats d’obus venant des explosions qui ont eu lieu pendant le bombardement. Parmi ces civils, une femme enceinte et une fillette de six ans. Il ne pouvait pas être sauvé – un traumatisme crânien grave se révélait incompatible avec la vie.

Телеканал « Звезда »

Каратели решили стереть Горловку с лица Земли

9 августа 2014, 10:37

Силовики продолжают наступление под Донецком. Похоже, военные решили стереть с лица Земли Горловку, которая расположена в пригороде областного центра.

Подробнее »

Photo: RIA Novosti

Philippe Ehua pour :

                                •Cellulle44 : Traduction sommaire avec les coquilles et les fautes habituelles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.