Obama serait-il mentalement malade ?

Il se trouve que la vérité a tout de même percé à grand jour. Un pilote ukrainien a lâché le morceau : c’est lui qui avait abattu le Boeing malaisien avec son canon 30 mm embarqué en transperçant le fuselage de l’avion civil.

L’interview a été bel et bien accordée à un périodique allemand du nom de Die Wahrheit et les méchants Russkoffs n’y sont de toute évidence pour rien. Vous n’allez tout de même pas accuser nos amis teutoniques d’avoir des accointances avec le Kremlin. La très virile Angela Merkel tient beaucoup plus d’une Konchita Wurst que du président Poutine, à une seule différence près : la chancelière n’est pas barbue. L’humour peut paraître déplacé mais la situation est tellement absurde qu’elle en devient ubuesque ; récapitulons !

Les Russes n’ont JAMAIS abattu le Boeing pour une bonne et saine raison qu’il ne s’est pas crashé au-dessus de leur territoire et, qui plus est, Washington n’a jamais dégainé une seule preuve de la présence russe dans les parages. Un criminel a avoué son crime en sachant qu’il se met toute l’humanité courroucée sur le dos. On ne le ferait pas à moins d’être un schizofrène consommé. N’empêche qu’il l’a fait et je ne crois pas que l’armée de l’air ukrainienne ne vérifie pas l’état mental de ses pilotes ; c’’est à dire qu’à mon sens, ce gars est parfaitement sain d’esprit et il n’a nul profit à tirer du fait qu’il a tué d’un seul tir de son canon presque 300 âmes dont plus de 50 enfants en bas âge. Cependant, les Etats-Unis solidement épaulés par Bruxelles, continuent de répéter à tue-tête que le malheureux avion se fit descendre par les Russes ou les pro-Russes en faisant sourde oreille aux arguments indignés des séparatistes pro-russes qui disent qu’ils auraient plutôt descendu tous ceux qui leur balancent des bombes à phosphore sur les maternités qu’une compagnie de Malaisiens et d’Allemands partis en vacances ! Seulement voilà : ils n’ont pas d’armes pour le faire et c’est pour ça qu’on continue de tuer leurs bébés avec des bombes à phosphore, mais comme ces bébés sont tués au niveau du plancher des vaches, personne ne s’y intéresse. Le sang du Sud-Est compte pour des cacahuètes. Pas les organes d’ailleurs parce qu’on vient d’éventer l’existence d’une filière occidentale qui commande des organes tout frais dans le Sud-Est par l’entremise des médecins faisant partie de la direction de l’Ukraine. Et tout ça s’appelle la gestion et la démocratie à l’occidentale ! Je ne rêve même pas. Hitler à côté n’est qu’un enfant du chœur ! Il ne lui viendrait jamais à l’esprit l’idée de tuer ses propres citoyens en Autriche ou en Allemagne à coups de mortier et puis en faire accuser l’Armée Rouge ! L’ennui que les citoyens occidentaux se laissent faire. Ils paissent paisiblement sur les ondes de leurs radios et les chaînes de leur télévision en faisant fi de tout exercice mental. Sinon comment expliquer le fait qu’il n’y a que quelques centaines de personnes qui protestent à Paris contre les crimes commis par les nazillons dans le Sud-Est ukrainien ? Quand il s’agissait du port de voile ou de la théorie du genre il y avait des millions de contribuables dans les rues ! Pour soutenir Donetsk ils peuvent être comptés sur les doigts d’une main ! Quelle honte ! le monde n’est pas fou. Il est pire ! Le monde est viscéralement cynique et à un tel point qu’il semble être digne d’un feu purificateur pour que les gens arrêtent de bouffer leur sandwich et se mettent à réfléchir.

Vous savez quoi ? Je suis presque certaine que l’avenir appartiendra plutôt à des gens comme ceux de Donetsk qu’aux Parisiens et autres ramollis. Parce que ceux de Donetsk défendent leur terre en brûlant des chars d’assaut et résistant à des bombes à phosphore et en avançant pas à pas en avant en faisant reculer les nazis ; les soldats de l’armée régulière fuient et leurs mères piquent des crises d’hystérie pour que leurs enfants chéris ne se fassent pas envoyer au front du Sud-Est ; Derrière il y a l’Occident qui observe, candide.

Alors le jour où le ciel vous tombera sur la tête et que vous aurez à défendre votre moitié avec votre Famas (si vous savez au moins vous en servir), vous allez peut-être vous réveiller et comprendrez mieux les gens qui défendent leur droit à la liberté et à la citoyenneté d’un Etat souverain qui ne rampe pas à genoux devant Washington. En attendant contentez-vous d’écouter les infamies du corbeau de la Maison Blanche.

 Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.
 
 

Source

Publicités

Une pensée sur “Obama serait-il mentalement malade ?”

  1. Bonjour, une seule réponse à cette invitation de la riposte à la guerre: celui qui brandira l’épée!!! périra à son tour par l’épée!!! maintenant que chacun fasse son choix!!! les zélotes à l’époque ou notre seigneur Jésus Christ était présent dans ce monde, croyez que notre seigneur mettrez fin à l’emprise de la persécution des Romains, par l’épée!!! mais Christ ne leur a point donné satisfaction à cette attente!!! quoi que l’on puisse dire de vous!!! quoi que l’on puisse faire de vous!!! ne rendez pas à votre prochain le soufflet qui vous a été infligé!!! demeuré droitement face à la violence!!! car si vous résistez à cela, vous serez maître du monde!!! mais celui qui infligera la vengeance au soufflet, ne sera que le frère de son agresseur!!! et rien de lui n’émanera pour son soutien!!! si ce n’est la haine!!! et tous ceci le monde nous le propose au quotidien!!! et depuis des décennies!!! la retenue du retour de soufflet n’est facile pour personne!!! mais!!! elle stoppe définitivement un affluent du mal!!! et si vous résistez, votre GRANDEUR sera EGALE à votre retenue!!! GRANDE ET IMPRENABLE SERA VOTRE AME AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER!!! CAR VOUS NE SEREZ PLUS HOMME!!! mais APPELE FILS DE DIEU!!! les cieux se réjouissent d’une telle bravoure!!! et l’amour de Dieu vous sera compagnon pour l’éternité!!! Christ à dit à Pierre de jeter l’épée au moment ou il lui a pris de la brandir!!! jette ton épée!!!!car celui qui brandit l’épée!!! périra à son tour par l’épée!!! et Pierre laissa tomber son épée au sol, et il est demeuré juste, jusqu’au jour ou il fût crucifié et mis à mort la tête vers le bas… Et aujourd’hui encore il règne au coté du seigneur Jésus Christ!!! car vainqueur de sa nature première d’homme rebelle!!! L’AMOUR est vainqueur de la haine!!! il faut choisir!!! mais, la récolte sera le fruit de ce qui a été semé!!! et l’on reconnaître l’arbre par ses fruits!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.