Ukraine: les USA comptent déployer des armes nucléaires (expert russe)

MOSCOU,RIA Novosti

L’intention de restituer à Kiev le statut de puissance nucléaire n’est qu’un prétexte utilisé par Washington pour déployer des armes nucléaires en Ukraine, considère Konstantin Sivkov, président de l’Académie russe des problèmes géopolitiques.

A la chute de l’Union soviétique, l’Ukraine a hérité d’un stock d’armes nucléaires. Toutefois, Kiev y a renoncé en 1993 en adhérant au mémorandum de Budapest. En échange, la Russie, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis s’engageaient à garantir la sécurité de l’Etat ukrainien.

Il y a une semaine, sur fond de poursuite de la confrontation dans le sud-est du pays, les députés du parti nationaliste Svoboda ont proposé de restituer à l’Ukraine son statut de puissance nucléaire.

« De quelle puissance nucléaire peut-il s’agir si l’Ukraine ne possède (…) ni écoles scientifiques, ni technologies nécessaires à la fabrication d’armes nucléaires? Elle ne possède même pas les matières premières destinées à ces fins. La réponse est évidente: des armes nucléaires américaines y seront déployées », a indiqué M.Sivkov lors d’une conférence de presse à RIA Novosti.

Les Etats-Unis accusent la Russie d’avoir violé le Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (INF). Dans le même temps, selon l’expert, Washington bafoue les accords internationaux.

« Les Etats-Unis installent à bord de chasseurs tactiques appartenant à des pays dénucléarisés des équipements permettant d’utiliser des armes nucléaires de fabrication américaine, faisant de ces Etats des pays nucléaires. Voici une preuve d’une violation directe de la loi et du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires », a expliqué M.Sivkov.

Selon lui, tout ceci peut être perçu comme une démarche antirusse: « Pourquoi l’Ukraine aurait-elle besoin d’armes nucléaires américaines? Bien entendu, contre la Russie ».

Source 

 

Cellule44 : Le gouvernement américain ne ménage pas ses efforts pour créer un conflit d’ordre nucléaire en Europe.Si la France et l’Allemagne, les « muppets » de service ne réagissent pas, l’Europe va être atomisée a brève échéance.Tous les indicateurs sont au rouge.Nous nous permettons de vous conseillez la lecture de l’Apocalypse de Jean pour une vision en 3 D de la situation du monde. Pour comprendre la santé spirituelle de l’Israël (Israël  est un indicateur de première ordre concernant l’eschatologie chrétienne) d’aujourd’hui vous pouvez vous plongez dans Ezéchiel 8. Le jugement de Dieu, la déportation à Babylone qui est relatée dans Ezéchiel  était la conséquence d’une idolâtrie crasse et générale, le peuple de Dieu allait jusqu’ à sacrifié ses propres enfants à Moloch à cette époque. Aujourd’hui Israël est  dans la même situation, pour preuve cet article consternant que vous pouvez lire ici. Le lien donne sur le site d’Alain Soral, un intellectuel français qui est taxé d’antisémitisme pathologique, donc… pas crédible ? Pour cette raison nous avons fait des recherches qui ont confirmés les dires de cet article.Vous pouvez faire vos  propres recherches, vous arriverez aux mêmes conclusions abominables.

Bien le bonjour chez vous

Philippe Ehua

 

Article en relation .

                            .L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.