Incroyable : la Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme évoque « de possibles crimes de guerre » à Gaza

Ahurissant !

Incroyable : la Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme évoque « de possibles crimes de guerre » à Gaza

Alors que, après deux semaines de bombardements par l’armée israélienne, les morts, les blessés, les déplacés ne se comptent plus, Navi Pillay, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, évoque « de possibles crimes de guerres à Gaza » ! Parle d’une « forte possibilité que le droit international et humanitaire a été violé » lors des bombardements israéliens et les tirs de roquette depuis la bande de Gaza. Souligne que « chacun de ces incidents doit faire l’objet d’une enquête rigoureuse et indépendante ».

Que de précautions oratoires ! On n’avait pas vu Madame Pillay en prendre autant quand il s’agissait d’accuser Bachar el-Assad et son armée qui eux tentaient pourtant de protéger leur peuple de la barbarie djihadistes.

Que de contorsions diplomatiques pour mettre de façon scandaleuse sur le même plan le nombre énorme de civils palestiniens tués et mutilés par les bombes d’une armée d’occupation et les très rares victimes civiles israéliennes des roquettes de la résistance palestinienne !

Faut-il en rire ou en pleurer ?

 

http://www.silviacattori.net/spip.php?article5806

Publicités

Une pensée sur “Incroyable : la Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme évoque « de possibles crimes de guerre » à Gaza”

  1. « Les USA pourraient envoyer 2 000 GI’s à Gaza en soutien à israël
    Les US à Gaza pour anéantir le noyau principal de la Résistance palestinienne !

    Les USA pourraient envoyer 2 000 GI’s à Gaza pour soutenir les israéliens

    Selon Wikileaks qui publie des documents fiables, le Pentagone a mobilisé 2 000 soldats qui sont prêts à partir à Gaza.

    selon Nabapress, ces documents, repris par le journal National Reporter, affirment que le Président Obama a personnellement demandé au Pentagone de tenir prêts ce contingent de 2 000 soldats.

    Quelle serait la nature de sa mission ?

    Les 2 000 GI’s auraient pour mission d’appuyer, le cas échant, les soldats israéliens contre la Résistance palestinienne ! Toujours selon cette information, la marine et la force terrestre américaines auraient reçu l’ordre d’être prêtes en vue d’intervenir dans la bande Gaza dans le but d’anéantir  » le noyau principal » de la Résistance à Gaza.

    Quelle réponse du Pentagone?

    Suivant Wikileaks, le Pentagone a fait part de sa totale disponibilité à intervenir le cas échéant dans la bande de Gaza. Outre ses GI’s, deux avions AH-6 Littlebiord, des hélicoptères Apach, des véhicules blindés, des hélicoptères Black Hook et d’autres équipements militaires seront envoyés dans la bande de Gaza, toujours le cas échéant.

    Les forces terrestres et aériennes de soutien US seront expédiées en Israël via le navire de guerre George W Bush actuellement déployé dans les eaux du Golfe Persique. Le nombre total de soldats US pourrait au final, si nécessaire, atteindre le nombre de 6 000.

    Le général US à la retraite, Paul Horner, qui a analysé ses documents, affirme que les Etats Unis devront être prêts à envoyer un contingent encore plus grand s’ils veulent s’impliquer directement dans la guerre contre les palestiniens. »

    Pas besoin d’évoquer les USA qui sont entièrement engagés à protéger Israël dans la région, puisque c’est cette entité qui protège les intérêts des USA dans la région, par la domination, et l’imposition du libre échange sauvage,, donc destruction des états nations; mais cette entité sioniste elle-même cherche en même temps à coloniser d’autres terres que celles déjà colonisées par elle depuis 1948. Aujourd’hui, alors que les risques d’embrasement de toute la région se font sentir, voilà que les américains courent au secours pour maintenir l’édifice debout. Déjà une mesure française pour aider l’armée israélienne en train de massacrer les palestiniens à Gaza et dans toute la Palestine occupée, que chaque contribuable français qui fait don d’une somme d’argent pour soutenir cette armée « criminelle d’occupation » israélienne, sera exonéré d’impôt à une hauteur très intéressante. Celui qui veut payer une boisson ou un casse-croute pour ces militaires en train de tuer les palestiniens à Gaza. Information vérifiable aisément. Se renseigner auprès du CRIF, pour connaitre la procédure à suivre. C’est une magouille combinée par le ministère des finance de la France au su et au vue de tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.