Rebloger  via Allainjules

manifLe mensonge marche souvent mais, surtout pas à tous les coups. Quand on est dans une posture de vérité, vous n’avez peur de rien. C’est la fin de l’imposture du CRIF et des menteurs qui veulent laisser croire que les manifestations pro-Gaza et/ou pro-Palestine sont des rassemblements racistes. Bref, ce sont des gens sans cœur.

Le rassemblement qui a eu lieu aujourd’hui à Paris, s’est soldé dans un succès phénoménal. Ces clowns du CRIF devraient raser les murs, après avoir déversé autant de fiel dans la République. Le CRIF est nu. Ceux qui parlent de manifestations pro-Hamas, certains journalistes qui ont bouffé leur déontologie-, honte  à eux.

Les manifestants veulent la paix entre Israël et Palestine. Une paix juste pas déséquilibrée où, un seul dicte la loi. Les manifestants pro-Gaza demandent à « Israël d’arrêter ce massacre », ils ne parlent pas des juifs, mais d’Israël. 60 ans ça suffit !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.