Publicités
« Mort aux juifs » scandé par « des dizaines de milliers de musulmans et de membres d’extrême gauche » selon Meyer Habib

« Mort aux juifs » scandé par « des dizaines de milliers de musulmans et de membres d’extrême gauche » selon Meyer Habib

INFO PANAMZA. Découvrez le mensonge édifiant proféré par Meyer Habib, député UDI, lors d’une interview avec la télévision israélienne.

Le 20.07.2014 à 17h44

Jusqu’où ira-t-il?

Après son éloge de « la valeur juive de la vengeance » et son recours à la sémantique du« nettoyage » à propos de la bande de Gaza, voici le nouveau dérapage verbal commis par Meyer Habib et épinglé par Panamza.

Lundi 14 juillet, le député UDI répondait, via Skype, aux questions d’un présentateur de la chaîne israélienne Aroutz 2.

Interrogé sur les incidents survenus à la fin de la manifestation parisienne -tenue la veille- en faveur de la Palestine, l’homme n’a pas hésité à recourir à plusieurs contre-vérités pour consolider la propagande promue par le tandem Valls-Cukierman et relative à la thèse communautaro-victimaire de « l’attaque des synagogues ».

Comble de l’audace dans le mensonge: après avoir sommairement présenté les manifestants comme des « dizaines de milliers de musulmans et de membres d’extrême gauche », Meyer Habib a affirmé, de manière péremptoire, les propos suivants :

En plein coeur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient « mort aux juifs », « nous allons vous tuer ». Je suis très inquiet.

Voici la vidéo de l’entretien, relayée jeudi sur le compte Facebook du député à partir d’une page Youtube dénommée « Meyer Habib Officiel ».

 

 

En résumé : sur l’antenne d’une télévision étrangère, un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) a caricaturé la diversité sociologique des manifestants solidaires d’une peuple bombardé (réduits à deux identités: l’islam et l’extrême gauche) tout en diabolisant ses concitoyens, explicitement présentés comme des assassins potentiels de juifs.

Question: comment Meyer Habib, censé incarner l’ensemble de la nation française, peut-il encore être député?

HICHAM HAMZA  

 

Source : http://croah.fr/revue-de-presse/lagent-israelien-meyer-habib-invente-des-mensonges-gros-comme-son-bide/

 

Cellule44 : pour les incrédules pathologiques, voyez ce lien qui parle de la position de la  presse britannique ici

Publicités

One Reply to “« Mort aux juifs » scandé par « des dizaines de milliers de musulmans et de membres d’extrême gauche » selon Meyer Habib”

  1. Sans parler de ce Habib Meyer député des français à létranger qui en inhumanité dépasse la pourriture de la pourriture, nauséabond à une échelle nanométrique, presque une onde malsaine. C’est inintéressant de l’évoquer, car cela lui donne de l’importance. Il se croit le plus fort et donc qu’importe l’intox qu’il exprime même si elle est démontée, cela ne lui fait ni froid ni chaud. Mais pour dire la vérité, je suis concerné par une autre espèce de sionistes dont je suis incapable de les écouter parler. Il s’agit de ces soi disant intellectuels israéliens qui parlent poésie avec le poète palestinien Derviche. Cela provoque chez moi des sentiments insoutenables contre cette génération produite par une idéologie raciste, satanique, criminelle contre un peuple, le peuple de Canaan plus ancien que les israélites qui l’avaient envahi après leur sortie d’Egypte. Prétendant retourner à la terre de leurs ancêtres, alors que leur ancêtre dont ils se réfèrent, le Patriarche Abraham et ses enfants, Ismaël et Isaak, ils sont certes sémites mais non Chamites comme le sont les cananéens, ancêtres des palestiniens. Abraham est originaire de Kaldé Hur en Mésopotamie (Irak), c’est à dire de Bassora d’aujourd’hui, et non de Canaan, la terre du Levant « Arth el Cham » la grande Syrie. A Canaan Abraham réfugié, il n’était que nomade sans terre, toléré chez les palestiniens propriétaires de faire paitre ses bêtes provisoirement sur leurs terres. S’il y a réclamation de terre des ancêtres, elle ne peut se faire qu’en Irak, pour ce que le père d’Ibrahim a laissé à ses enfants dont Ibrahim, et l’héritage s’il y a héritage se partagera entre Ismaïl grand père de Mohamed S3WS et Isaak grand père des douze tributs d’Israël dont Yousef 3ESL. Réinstaller la Palestine en Palestine ne se fera que par les armes et non par de la poésie contre ces colonialistes qui sont en majorité des européens d’origine Khazars, semi asiatique, non sémites. Et s’il ya parmi ce mouvement sioniste quelques sémites juifs, ils sont tellement minoritaires qu’ils peuvent bien s’intégrer parmi les palestiniens comme ils l’ont fait depuis toujours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :