PRÉPARÉ LE TERRAIN POUR L'AUTOROUTE D'ÉSAIE 19

Publié le 10 juillet, 2014 | par Equipe de Pleinsfeux

Par Charles Gardner – Le 20 mai 2014

Nous pourrions très bien vivre dans la génération qui assistera au retour de Jésus, a déclaré un pasteur de Singapour lors d’une conférence à Jérusalem, où les Chrétiens arabes et disciples Juifs de Jésus se sont embrassés l’un l’autre dans l’amour et l’unité.

Et, l’autoroute « d’Ésaïe 19 », qui parle de l’Égypte, d’Israël et de l’Assyrie (comprenant une grande partie du Moyen-Orient arabe) devenant un jour une bénédiction l’un envers l’autre, pourrait paver la voie à cet événement tout comme Jean-Baptiste a préparé la voie pour la première venue du Messie.

S’adressant à La Croisée des Chemins qui s’était rassemblée dans l’Église du Christ, dans les murs de la vieille ville, le Dr George Annadorai a parlé de la convergence de cette route avec une autre route de l’Orient, tout le long vers la Chine et le Japon, d’où le dernier coup majeur de Dieu balayerait tout sur son passage avant de retourner à Jérusalem.

Les anciennes religions du monde sont toutes originaires de l’Orient, ce qui représente la majeure partie de la population du monde (cinq milliards de personnes) et le culte des idoles prédomine maintenant, alors que l’idéologie était devenue le dieu de l’Occident.

Annadorai dit qu’Israël a une association avec l’Orient remontant à 3000 ans du temps du roi Salomon, pour laquelle il existe des preuves solides et les Îles Salomon ne sont qu’un exemple.

Ézéchiel parle de la gloire de Dieu provenant de l’Orient avant le retour du Messie (chapitre 43) et, bien sûr, les rois mages provenaient de l’Orient.

Citant le mouvement « Retour à Jérusalem » des Chrétiens Chinois prenant le message de Jésus à l’endroit où tout a commencé, il a dit que c’était bon, mais, que Dieu ne leur permettrait pas de le faire par eux-mêmes.

« Aucune personne n’est autorisée à porter l’arche (représentant la présence de Dieu), » a-t-il dit.

http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/24623/Default.aspx?hp=article_title

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.