Rebloger via Allainjules

Igor  Strelkov

D’après une information tirée du compte du réseau social Vkontacte du chef de la milice du Donbass Igor  Strelkov, Kiev est entrain de péter les plombs. Porochenko, le nouvel Hitler ? 

Traduction approximative:

« Le président Porochenko a donné un ordre spécial pour l’application, dès ce soir (hier), d’utiliser pour la guerre, des agents toxiques contre les milices. Ces données proviennent de l’administration centrale des miliciens-prisonniers du Donbass au sein des unités de l’armée ukrainienne. Selon ces prisonniers, ils ont été invités à passer la nuit au niveau de la ligne de front. L’opération punitive se prépare avec la distribution des kits de protection chimique et des produits pour le traitement des véhicules blindés. L’attaque chimique est prévue pour la libération de la région par les troupes ukrainiennes venant de la région de Snejnoe – Saour-Mogila. Les ordres venaient de Kiev et consistent à libérer la région à n’importe quel prix, et quelles que soient les victimes « .

Source en russe

 

Source Cellule44 : http://allainjules.com/2014/07/14/alerte-info-ukraine-porochenko-aurait-donne-lordre-dutiliser-du-chimique-contre-les-insurges/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.