Publicités
Gaza: La plus grosse erreur stratégique d’Israël?!

Gaza: La plus grosse erreur stratégique d’Israël?!

Gaza: La plus grosse erreur stratégique d'Israël?!

 IRIB- sa  « quiétude » sécuritaire !!

L’évolution constatée dans la stratégie de la Résistance conduira sans doute vers un effondrement de la sécurité dont jouissait jusqu’ici Israël, a affirmé le parlementaire irakien. il s’agit d’une évolution qui changera la donne sur le terrain. si les pays musulmans du moyen orient perdent leur sécurité, Israël ne pourra plus non plus être sûr ! , a-t-il ajouté.  » depuis mardi, la sécurité  du régime sioniste suit une courbe descendante .  la raison en est l’ensemble des évolutions stratégiques en cours , évolutions imprimées par la Résistance de la Palestine qui a resserré l’étau autour d’Israël via ses missiles , a précisé Ammar Taama également dirigeant le Parti al-Fadhila (Parti islamique de la vertu) lors d’un entretien à Bagdad avec le journaliste de Farsnews. « Le régime sioniste croit  pouvoir assurer sa sécurité en semant le chaos et la guerre et la discorde parmi les arabes et les musulmans. En agissant de la sorte, le régime sioniste  croit assurer s’offiri une marge sécuritaire supplémentaire. Or il se trompe ! aucun pays ne peut renforcer sa sécurité en détruisant celle de ses voisins , amis ou ennemis ! En effet, Israël a commis la plus grosse erreur stratégique de tout son Histoire : en jouant avec le feu, il s’y est brûlé les doigts »

 

Source : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/332538-evolution-strat%C3%A9gique-de-la-r%C3%A9sistance-de-la-palestine-donnera-lieu-%C3%A0-l-effondrement-de-la-s%C3%A9curit%C3%A9-en-isra%C3%ABl

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :