George Soros appelle l'Allemagne à sauver l'euroEh, oui Soros est un agent américain qui finance l’ONG Human Rights Watch. Cette ONG prépare le terrain et les consciences des peuples pour justifier entre autres les interventions militaro-politiques des USA, un véritable Porte-Voix manipulatoire.Vous en doutez ? Bien, alors nous vous convions à  un petit exercice typique du travail de  “Sentinelle”.

Prenez ce lien    http://philippehua.com/2014/06/16/intervention-americaine-imminente-en-egypte/   lisez l’article, contrôlez la date de publication et lisez le contenu très “provocateur” puis cliquez sur le lien “Egypte” en bleu, lisez l’article du Monde “ Treize hommes jugés pour agressions sexuelles en réunion, une première en Egypte” tout en bas de l’article vous allez comprendre.Maintenant on enfonce le clou avec ce lien  http://philippehua.com/2014/07/07/irak-al-sissi-met-en-garde-leurope-et-les-usa/ puis ce lien http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/11/long-human-rights-watch-travaille-t-elle-pour-le-gouvernement-us/#more-66152.Je vous accorde un moment de réflexion…même un grand moment j’ai tout mon temps…..La pièce est tombée ? Super.Si c’est pas le cas, il vous reste encore France24. Vous pouvez également faire un petit travail de recherche concernant l’ activité d’Human Rights Watch dans la crise ivoirienne,c’est à tombé parterre.Pour terminer, il n’y a pas qu’Human Rights Watch qui fait ce genre de boulot…mais bon là c’est une autre histoire que nous aborderons plus précisément  dans le futur en attendant voici un lien très édifiant  http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/12/amnesty-international-a-t-elle-publie-un-rapport-sur-lukraine-commandite-par-le-departement-detat-us/#more-66191.

Cellule44

Philippe Ehua

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.