Donetsk : une explosion s’est produite dans une galerie marchande au centre de la ville

Par La Voix de la Russie | Une explosion s’est produite au deuxième étage d’une galerie marchande (TsOUM) au centre de la ville de Donetsk à l’Est de l’Ukraine, faisant au moins une victime, selon les premières informations.

« Tous les employés et les clients ont été évacués du magasin. Pour l’instant, les pompiers sont en train d’éteindre le feu. Les causes de l’incident sont actuellement en cours d’établissement », précise la mairie de la ville dans un communiqué.

Plusieurs communes de la région de Donetsk ont été privés de réseau de téléphonie mobile ce vendredi suite aux affrontements entre les forces de l’ordre ukrainiennes et la milice populaire, a indiqué le président du Conseil de la sécurité nationale et de la Défense d’Ukraine Andreï Lyssenko.

 

Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_07_11/Donetsk-une-explosion-s-est-produite-dans-une-galerie-marchande-au-centre-de-la-ville-0910/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.