Publicités
Bill Gates finance le contrôle des naissances par l’utilisation d’une micropuce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l’intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!  

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l’utilisation d’une micropuce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l’intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!  

* Et quelles autres fonctions peuvent être activées à distance? Les contraceptifs, tous bourrés d’hormones, sont hautement cancérigènes et ce fait a été déclaré par un oncologue à une amie qui a eu recours aux hormones prescrites pour la ménopause et qui est aujourd’hui atteinte d’un cancer de l’utérus.

Aidée par l’un des milliardaires les plus [remarquables] du monde, une société américaine développe un minuscule implant qui agit comme un contraceptif pendant 16 ans et qui peut être activée ou désactivée à l’aide d’une télécommande.

La puce de contrôle des naissances, financée par la Fondation Bill et Melinda Gates, contiendrait une hormone couramment utilisée dans les contraceptifs.

Cette nouvelle technologie de contrôle des naissances, qui est prête à commencer des essais précliniques l’année prochaine, pourrait se retrouver sur les tablettes en 2018. Elle peut être implantée dans les fesses, les bras ou l’abdomen.

Source:

http://news.nationalpost.com/2014/07/09/bill-gates-funds-birth-control-microchip-that-lasts-16-years-inside-the-body-and-can-be-turned-on-or-off-with-remote-control/#ixzz374lt0Cea

Publicités

One Reply to “Bill Gates finance le contrôle des naissances par l’utilisation d’une micropuce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l’intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!  ”

  1. Bonjour, Monsieur Bill Gates et Madame Melinda Gates: il ne faut pas confondre entre, venir en aide à son prochain, et servir une idée de démon!!! Ce n’est pas le progrès technologique qui se doit de remplacer la démarche d’explication pour aboutir à la compréhension!!! Ce n’est pas par la facilité acquise au moyen de l’argent, que tout doit impérativement se concrétiser au bon vouloir de gens, « trop sur d’eux à la bonne solution »… Il est évident que nous sommes tous emmenés, à un moment ou un autre de notre vie, à prendre des décisions (très importantes) qui peuvent inclure des responsabilités à revers, envers notre prochain. Ceci ne se fait pas à la légère!!! Dans ce cas là, le système mis au point de cette puce implantée dans la chair, est une offense à double tranchant à la face de Dieu!!! le puçage de l’être humain est une abomination aux yeux de l’éternel!!! et si vous l’accompagnez d’une raison indiquée comme dite et voulu par cette « mauvaise fondation » alors l’offense est à son comble: « de désolation à l’abomination »!!! Voulant servir du mieux pour l’intérêt général du genre humain, ils ont fait l’offrande au malin d’une multitude à venir, qui lui(satan) c’est bien gardé à ne point être!!!… L’idée engendrée de la pensé, à pris le dessus sur le raisonnement réfléchi qui vient du coeur!!! voulant venir en aide précipitamment au blessé de la vie, ils se sont empressés à anéantir le seul et vrai moyen de secours à la vie!!! et la mort est sortie vainqueur de ces mauvais docteurs, et de ces patients… Pourquoi croire inlassablement que l’argent peut faire du malheur « un bonheur »??? l’argent est complice du malheur!!! et il ne fait qu’à contribuer à mettre à mort la vérité!!! Demandons à Dieu!!! lui sera nous guider!!! et non pas au malin et sa malice!!! A ce sujet, il est clair que nous y passerons tous à un moment précis de notre existence!!! soyons en ce jour là, docteur de coeur!!! et non pas direct à l’idée de nous même!!!… Seul l’idée de coeur compte!!! Définition de l’idée de coeur: source puisée de l’inspiration unique à la vérité de Dieu!!! et elle se manifeste par la prière!!!!!!! Voici des « puces » qui vont en grattées plus d’un, et pour un temps indéterminé!!!… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :