Publicités
Christine Lagarde, directrice générale du Fond Monétaire International (FMI), a prononcé un discours au début de l’année 2014 qui contient des éléments qui font allusion à la numérologie, la magie, et qui pourrait être un message adressé aux initiés…

Christine Lagarde, directrice générale du Fond Monétaire International (FMI), a prononcé un discours au début de l’année 2014 qui contient des éléments qui font allusion à la numérologie, la magie, et qui pourrait être un message adressé aux initiés…

Il m’apparaît évident que Madame la directrice du FMI passe un message à peine voilé à ceux qui ont les oreilles pour entendre. Ses multiples allusions à la magie et à la numérologie ne sont pas insérées dans son discours de façon innocente et improvisée. Est-ce que le 20 juillet 2014, date qui semble émerger des éléments nommés par Christine Lagarde, pourrait être le signal d’un événement économique mondial? L’avenir nous le dira très bientôt.

( Cellule44 Extrait en français :
Ajoutée le 24 mai 2014
« 7 » références:
01:22 – « Maintenant, je vais tester vos compétences de numérologie en vous demandant de penser à la magie de sept »
01:34 – « La plupart d’entre vous savent que sept est un certain nombre
02:24 – « 2014, vous déposez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept »
04h08 – « Il va marquer le 70e anniversaire, 70ème anniversaire, déposez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI » (7 + 0 = 7)
04:22 – « Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin, le 25 .. » (2 + 5 = 7)
04:38 – « Il marquera également le 7e anniversaire des jietters des marchés financiers »
05:08 – « Après ces sept années misérables, faible et fragile »
05:14 – « Nous avons sept bonnes années »
05:43 – « Maintenant, je ne sais pas si le G7 rien avoir à faire avec elle » (G est aussi la 7ème lettre de l’alphabet) »2014″ références:
01:18 – « L’économie mondiale et ce que nous devrions nous attendre pour 2014 »
02:19 – « Donc, si nous pensons à 2014»
02:24 – « 2014, vous déposez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept »
03:54 – « Donc 2014 sera une étape importante et nous espérons une année magique à bien des égards peut»
05:05 – « Donc, mon espoir et mon souhait pour 2014 »)

Source : Conscience du Peuple

Publicités

2 Replies to “Christine Lagarde, directrice générale du Fond Monétaire International (FMI), a prononcé un discours au début de l’année 2014 qui contient des éléments qui font allusion à la numérologie, la magie, et qui pourrait être un message adressé aux initiés…”

  1. Bonjour, n’oublions pas que c’est pendant un moment de fast-attitude, ou le monde croira en une période de prospérité retrouvée, que notre SAUVEUR SE MANIFESTERA COMME UN VOLEUR!!! Pour Madame Lagarde, tous ceci est incompréhensible, ou alors, volontairement mal compris… Son interprétation concernant la plénitude(du chiffre 7), n’appartient pas à ces gens là… Eux, ils servent « mamon »!!!… Une nouvelle fois ils s’accaparent à eux, ce qui est de Dieu!!! et n’est ce pas là, la ruse initiale du malin qui s’empresse à en faire croire, que tout émane de lui??? Que ceux qui ont des yeux distinguent la supercherie!!! et que ceux qui ont des oreilles, prêtent attention à la parole travestie de tous sens!!! Cette égyptienne des temps modernes, et au profil caché, va bientôt devoir faire face à une réalité des plus terrible!!!: le jeux de quille représentant de petits dieux, renversés avec violence et fracas, par l’élan de Dieu(l’astre de justice Jésus Christ!!!…) Un strike planétaire est en route!!! jeux « set » et match!!! fin de la partie!!!… Si l’oeil de votre esprit est bien fixé sur la vidéo, vous y remarquerez qu’un temps de (7 minutes) nous est alloué à sa lecture… simple hasard??? à chacun et chacune, sa conclusion!!!… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :