Rebloger via Conscience du Peuple

La Google I/O continue d’alimenter l’actualité technologique. En marge des « grosses » présentations de produits ou logiciels phares (Android Wear, dernières smartwatch LG et Samsung etc…) il est possible de découvrir des petites pépites dont certaines rappellent quelques films d’anticipations. Ainsi des tatouages NFC présentés par Vivalnk et le groupe de recherche de Google ATAP (appartenant auparavant à Motorola), qui permettent rien moins que de déverrouiller la page d’accueil du Moto X.

Electronic Tattoos for Baby and You

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/electronic-tattoos-for-baby-and-you.html

Tous les nouveaux-nés seront bientôt marqués à la naissance avec un tatouage électronique pour « préserver leurs droits et leur santé » ainsi que pour « aider les enfants sous-alimentés qui vivent dans des pays en développement », proclame une experte et conférencière sur les bio-technologies appliquées à la santé humaine

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/tous-les-nouveaux-nes-seront-bientot.html

The Freaky, Bioelectric Future of Tattoos

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/01/the-freaky-bioelectric-future-of-tattoos.html

Motorola patents e-tattoo that can read your thoughts by listening to unvocalized words in your throat

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/01/motorola-patents-e-tattoo-that-can-read.html

Ces « tatouages » digitaux, qui s’apparentent en fait plus à des stickers à poser à même la peau dotés de quelques circuits compatibles NFC, sont maintenant disponibles à la vente par paquets de 10, au tarif étonnamment doux de 10 dollars le pack, soit 1 dollar le faux tatouage de déverrouillage. On imagine très bien les utilisateurs de ces tatoos d’un genre bien particulier, poser négligemment le smartphone sur leur avant-bras à l’endroit d’un signe tribal pour accéder à la page d’accueil de leur smartphone; le 21ème siècle commence enfin à ressembler au 21ème siècle.

Source:

http://kulturegeek.fr/news-32029/moto-x-deverrouille-grace-tatouages-nfc

Apocalypse, versets 15 à 18 :

« Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de sorte qu’elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n’adorerait pas l’image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

* L’article de KSLA News 12, dont vous trouverez le lien ici-bas, date de 2007. 

26 000 pasteurs américains ont été engagés par la FEMA (gestion des urgences nationales) pour sensibiliser les chefs d’églises à amener leurs assemblées à obéir aux autorités si la loi martiale devait être décrétée. Ces pasteurs évoquent, de façon fallacieuse, Romains 13 qui traite de l’obéissance aux autorités pour préparer les assemblées à collaborer avec elles dans l’éventualité de troubles civils.

Ces pasteurs du gouvernement sont formés pour convaincre les chrétiens de suivre les ordres qui leur seront donnés, à accepter éventuellement d’être dirigés vers des camps prévus pour leur protection (camp de la FEMA).  Quand les autobus arriveront aux portes des églises, elles seront présentées comme une bénédiction de Dieu!  Ensuite, la FEMA/gouvernement militaire obligera les réfugiés à porter une puce/tatouage RFID et au nom de « l’obéissance aux autorités », les dirigeants d’église exhorteront les croyants à porter la « marque de la bête »…

Les chrétiens sont appelés à refuser la « marque de la bête » (technologie à radio-fréquence qui sera obligatoire pour avoir le droit d’exister librement, pour vendre et acheter), à refuser de servir le système de l’Antéchrist, à refuser de se soumettre à ses lois et ce, au prix de leur vie (non pas en combattant par les armes, mais en combattant avec la conviction et la foi).  Cette « marque » fera partie d’un ensemble de nouveaux principes et législations, intégrés dans une constitution mondiale, dont le but sera de rendre captive l’humanité tout entière.  La technologie, au service d’une théocratie diabolique, sera utilisée pour nous contrôler dans toutes les sphères de l’existence. Ceux qui refuseront d’obéir aux autorités seront traqués, emprisonnés et ensuite tués (la grande foule de gens qui ont lavé leur robe dans le sang de l’Agneau…). La seule véritable liberté se trouvera alors dans la mort, un passage obligé pour ceux et celles qui se tiennent debout dans la foi, une destinée salutaire pour une destination éternelle! Références bibliques: Apocalypse 13:12-17, Apocalypse 20:4, Apocalypse 14:9-12.

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.  Matthieu 10:28

Il est certain que les gouvernements ont poursuivi leurs efforts pour « calmer » le potentiel révolutionnaire des organisations religieuses, force tranquille qui pourrait représenter une réelle menace pour les autorités. Ceci est vrai particulièrement aux États-Unis, mais il ne faut pas croire que les associations qui régissent les églises protestantes ailleurs dans le monde, au Québec par exemple, ont été épargnées par ces « mesures préventives ». La plupart des églises sont reliées financièrement et doctrinalement à des associations nationales qui elles, sont généralement reliées aux méga-églises américaines (ce fait n’est pas écrit dans le feuillet du dimanche!). Ces petites organisations religieuses, églises locales, font généralement partie d’un plus vaste regroupement qui garde la main mise sur l’administration, les finances, sur la doctrine de la foi et sur les règles internes qui régissent les « anciens » et l’assemblée. Quoiqu’elles se disent indépendantes dans leur fonctionnement, ces églises ne peuvent souvent pas survivre sans l’intervention d’un organisme plus vaste. Ce sont donc les organisations nationales qui sont le plus à craindre, non pas parce qu’elles sont mauvaises, mais parce qu’elles sont influentes financièrement.Sans compter que la plupart des églises protestantes, pour ne nommer que celles-là, tiennent un registre de leurs « membres », registre qui peut être ou qui est remis au gouvernement pour justifier le statut légal d’organisme religieux (qui émet des reçus d’impôt).

 

Sources:

http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987

FEMA Preparing For Martial Law, You Won’t Believe Who Is Helping Them!!
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.