Publicités
L’ancien patron du GIGN retranché armé chez lui

L’ancien patron du GIGN retranché armé chez lui

L’ancien patron du GIGN retranché armé chez lui

Une information qui cache surement quelque chose de bien plus gros! L’ex-patron du GIGN qui fut l’un des fondateurs de ce servie retranché chez lui, armé, et qui a été maitrisé et arrêté vers 10 heure ce matin. Car non seulement il a été le conseillé de plusieurs chefs d’états africains, mais il est également impliqué dans le génocide rwandais, ce qui implique que certaines personnalités françaises pouvaient être directement impliquées,entre autres histoires sombres et illégales. (Intro par les Moutons enragés)

L’ancien patron du GIGN retranché armé chez lui

Paul Barril, l’ancien patron du GIGN est actuellement retranché armé à son domiciled’Antibes (Alpes-Maritimes). Des négociations sont en cours avec le GIPN pour le convaincre de se rendre.

Dernière minute : selon les informations de France Info TV, le forcené aurait été interpellé chez lui après s’être rendu peu avant 10 heures du matin.

L’ancien patron du GIGN (Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale) , Paul Barril, s’est retranché ce lundi matin à son domicile d’Antibes (Alpes-Maritimes). Selon une source policière, cet ex-officier de gendarmerie et membre de la cellule anti-terroriste de l’Elysée est armé. Des négociations sont par ailleurs en cours entre lui est le GIPN, lequel tente de le convaincre de se rendre. On ignore encore les raisons qui ont poussé Paul Barril à se mettre dans une telle situation.

Source et infos supplémentaires: Planet.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :