Rebloger via Allainjules

 

naziComplotistes ! Désinformateurs ! Menteurs ! C’est ce qu’on entend ici et là dans la presse mainstream se réclamant sérieuse mais empêtrée dans une idéologie morbide et mortifère. Elle profite de son influence pour justement mentir et désinformer. Comment expliquer que les fascistes de Kiev, qui s’en prennent à des civils ne soient pas dénoncés ? En dessous, vous découvrirez le cas d’un jeune garçon de 16 ans nommé « Streamer Vlad ». vidéaste, torturé par les membres des forces spéciales de la junte sans que ça ne puisse émouvoirl’Occident, prêt à tout, même ce soutien à des nazillons pour faire tomber la Russie par idéologie.

Malgré ce qu’ils diront de vous, refusez d’être des moutons et des psittacidés…Un jeune garçon de 16 ans, qui ne faisait que poster sur Internet la vérité sur les bombardements de sa région du Donbass, serait-il un criminel ? Que nos pouvoirs publics, avec nos impôts, continuent de soutenir ces ordures de Kiev qui s’habillent d’oripeaux élogieux, est criminel. Que les américains ne reconnaissent pas la gravité de la situation en niant que les gens fuient en masse vers la Russie est tout aussi insupportable et criminel.

Lorsqu’on dit qu’ils se sont trompés sur l’Irak, la Libye ou encore la Syrie, je dis: non, ils savent ce qu’ils font. Leur idée c’est de détruire les autres et d’en profiter. Comment expliquer aujourd’hui la sortie du premier ministre israélien sur son besoin d’indépendance du Kurdistan irakien ou encore sur la Jordanie que la « communauté internationale » devrait soutenir contre l’islamisme ? De quoi tomber des nues, non ? En effet, il est de tout coeur avec les islamistes en Syrie, puisque ces derniers sont soignés en Israël. Puis, sur le Kurdistan, il voit le pétrole irakien à lui livrer à vil prix. Vous dites que ces gens aiment la paix ? Que nenni, ils divisent pour mieux régner, voler

REGARDEZ:

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.