Publicités
Ukraine : brèves nouvelles

Ukraine : brèves nouvelles

Les Autorités de Kiev ont entamé des consultations avec le DNI et le LC

Autorités de Kiev ont entamé des consultations avec le DNI et LC | printemps russe

Aujourd’hui à Donetsk des consultations tripartites ont été entamées sur la situation dans l’est de la Nouvelle-Russie. Les autorités de Kiev sont représentées par  Porochenko est Leonid Koutchma. Les consultations ont débuté en dépit de toutes les déclarations bruyantes : que Kiev ne va jamais s’asseoir à la même table que des «séparatistes» et des «terroristes».Le conseil s’est avéré être constitué d’un quadrilatère d’intervenants qui vont d’une certaine mesure représenté  : l’Union européenne, Kiev, la Russie et la Nouvelle-Russie.

https://i1.wp.com/kharkov.comments.ua/img/20140516221220.jpg?resize=414%2C301

Les négociations ont lieu dans le bâtiment de l’administration régionale de Donetsk. Outre Koutchma, sont impliqués, l’ambassadeur de Russie en Ukraine Mikhaïl Zourabov, deux représentants de l’OSCE, le chef de l’organisation publique «choix ukrainien » Medvedchuk, le Premier ministre de la République populaire de Donetsk Alexander Boroday et le leader du « Sud-Est » Oleg Tsarev.

 » La Participation de Léonid Koutchma témoigne de la haute attention du Président de l’Ukraine à cette mission, » –  a déclaré Porochenko.

Simultanément le conseiller Porochenko et  Yuriy Loutsenko continue d’être menaçant et disent que si la milice jusqu’au 27 Juin n’a pas déposé les armes dans le cadre du plan de paix Porochenko, les forces de sécurité ukrainiennes seront obligées de recourir à planifier un plan  « B ».

Oleg Tsarev aujourd’hui à  annoncé sept exigences pour le début des négociations.

 

 

Un bref résumé de la situation sur le terrain d’ Igor Strelkov

Un bref résumé de Igor Strelkov | printemps russe

Bref commentaire de Igor Strelkov 25.06 15h30 (GMT).

Aujourd’hui l’ennemi  se regroupant près de Crooked a soumis à des bombardements à la fois Seversky (l’unité « Fox » Bataillon de A.Mozgovogo) et  Mykolaivka (la  garnison slave).

Notre attaque au mortier  a eu pour conséquence l’explosion de dépôts de munitions de l’ennemi qui occupait les hauteurs,  3 foyers de  feux ont été aperçus.L’ infanterie ennemie et ses véhicules ont subi de lourdes pertes.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :