Publicités
Cellule44 > Blog > Ukraine > Les « troupes d’assaut » ukrainiennes attaquent une Eglise et une banque russes à Kiev

Les « troupes d’assaut » ukrainiennes attaquent une Eglise et une banque russes à Kiev

Les « troupes d’assaut » ukrainiennes attaquent une Eglise et une banque russes à Kiev

Des images suffisamment explicites.Pas de sous-titres anglais, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. J’ « aime » la façon dont ces voyous masqués sont le «nouveau visage de l’» et comment les néo- adorent ces reconstitutions façon « mini-nuit de cristal » . En  de l’Ouest , le nazisme est interdit. En  de l’Est, il est parrainé. Par les Européens de l’Ouest. Allez comprendre …

The Saker, le 22 juin 2014

NdT : Et moi j’« aime » la spontanéité de ces jeunes pleins d’enthousiasme et de fraîcheur. Pas du tout encadrés par des messieurs en chemise claire et au cheveu court (c’est seulement par hasard qu’ils passaient devant la banque en vaquant à leurs affaires, et ce ne sont pas du tout eux que l’on voit parmi les  entre 0:10 et 0:15), lesquels de toute façon se garderaient bien de leur indiquer par signes jusqu’où aller et où s’arrêter.

Source : http://www.vineyardsaker.fr/2014/06/24/les-troupes-dassaut-ukrainiennes-attaquent-une-eglise-et-une-banque-russes-a-kiev/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :