Pour la première fois, le Vatican organise une exposition inhabituelle dans l’émirat de Shajah et ce, en signe d’ouverture et de coopération entre les religions (promotion du Chrislam?)

Pour la première fois, le Vatican organise une exposition inhabituelle dans l’émirat de Shajah et ce, en signe d’ouverture et de coopération entre les religions (promotion du Chrislam?)

vatican-city-01b

Ces deux doctrines (chrétienne et l’islam) sont fondamentalement incompatibles et irréconciliables. Le discours qu’on nous sert à propos de l’ouverture et de la tolérance aux autres religions fait partie intégrante de ce qui deviendra, après un conflit mondial causé par une guerre qui opposera l’Islam (certains pays arabes) et Israël, la nouvelle religion mondiale. Elle prétendra unir toutes les religions qui, au fond, sont toutes issues d’une même théologie et d’un même Dieu. Ce sera évidemment un leurre, mais après des millions de morts et des mois d’atroces souffrances, les hommes seront prêts à accueillir n’importe quelle idée ou consolation qui proposera un peu de paix et de sécurité…

http://www.dw.de/vatican-partners-with-islamic-museum-for-unique-exhibition/a-17721112

One Reply to “Pour la première fois, le Vatican organise une exposition inhabituelle dans l’émirat de Shajah et ce, en signe d’ouverture et de coopération entre les religions (promotion du Chrislam?)”

  1. Bonjour, le temps de l’apostasie est là, et bien là… Si seulement les gens prenaient le temps d’observer, d’écouter, et d’accepter la parole de Dieu(la bible), ils se rendraient compte que les moments que nous vivons tous actuellement, sont les ultimes accordés à notre repentir… De tout ce qui est révélé dans les écritures(Apocalypse), nous pouvons constater que nous sommes la dernière “génération concernée en cette fin des temps”… Tout est révélé dans les cieux, et en ricochet sur la terre!!! Ce monde soi-disant muni d’intelligence, court à sa perte!!! Le monde suit avec aveuglement tous ces manipulateurs de consciences, qui eux même en sont dépourvus!!! L’idolâtrie est maîtresse en tout et pour tout en cette fin des temps!!! Les adultes, idolâtres d’eux même, de politique, de nouveaux dieux mais qui non pas lieu d’être, les jeunes, rebelles car mal enseignés, victimes et idolâtres de gens dénudés, et s’agitant comme des pieuvres prêtent à étouffer et à dévorer leurs proies!!! les peuples en admiration, et s’inclinant à toutes sortes de religions combinées et faites de bois, de fer, de pierre, et d’argile, chacun et chacune se mettant en appui sur le bout de ses orteils, poussé par l’orgueil et la prétention qui en sera leurs chute!!! Dieu nous parle!!! Dieu nous averti de sa colère!!! il met en discorde chacun d’entre nous, face à nous même!!! et le monde n’écoute point!!! Au temps de Noé il en fût ainsi!!! et les eaux ont gonflée avec fracas!!! et tous ont périt!!! seul Noé et sa famille, qui juste à la vue du seigneur furent épargnée!!! mais les avertis du moment, eux, rieur de l’avertissement au déluge, continuèrent leurs commerces aux abominations toujours plus grandissantes!!! Voici que nous sommes(nous), les choisi de cette suite et fin au dernier déluge qui s’en vient!!! déluge de feu!!! feu de la colère de Dieu!!! à vous donc rieurs!!! repentez-vous!!! car ce châtiment sera comme écrit de la parole de Dieu: “un châtiment comme jamais l’humanité n’en na connue de pareil”!!!… GRAND!!! TRES GRAND SERA CELUI-CI!!! SOYONS TOUS (DE DIEU!!!) et non, des hommes prétentieux à en devenir des dieux… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils