Rebloger via Isabelle

* Cette artiste a un impact majeur sur la communauté de jeunes  nord-américains. Son discours de tolérance, promu dans les médias, à travers les écoles et universités américaines, à propos de l’homosexualité, du transsexualisme et de la liberté de coucher avec qui et avec quoi on veut est-il est train de rendre acceptable les abuseurs et prédateurs sexuels?

Le clip de la chanson Do What U Want mettait en scène le chanteur R. Kelly et Lady Gaga, dans les rôles d’un faux médecin qui agresse sexuellement sa patiente.

Le réel motif est tout autre. Le tournage s’est déroulé sous la supervision du photographe Terry Richardson, accusé à plusieurs reprises d’inconduite sexuelle. De même que R. Kelly accusé d’agression sexuelle par une douzaines de filles, dans les années 90.

Une source mentionne à Page Six : « Gaga fait une vidéo réalisée par un prédateur sexuel, mettant en vedette un autre prédateur sexuel, avec le thème : « Je ferai ce que je veux de ton corps »? C’est littéralement une publicité pour le viol ».

Source:

http://www.rythmefm.com/montreal/nouvelles/lady-gaga-tourne-un-clip-avec-2-predateurs-sexuels-326215.html

Source Cellule44 : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.