Publicités
Une autre perle de la représentante du Département d’Etats des Etats -Unis

Une autre perle de la représentante du Département d’Etats des Etats -Unis

Jen Spaki: Ce ne sont pas des réfugiés,mais des touristes. A Rostov  les montagnes sont belles et son air curatif

Psak: C'est pas des réfugiés, et les touristes.  En Rostov belles montagnes air curatif | printemps russe

Nouvelle « perle » du porte parole du Département d’Etats américain Jen Psaki, les téléspectateurs en reçoivent une  plus forte que prévu. Et la secrétaire de presse, il convient de le  noter, ne déçoit pas. Ainsi, elle exprime son opinion sur les réfugiés en provenance d’Ukraine, qui sont arrivé dans la région de Rostov.Le haut fonctionnaire a déclaré qu’il n’y avait pas de réfugiés en Russie, »tout est calme et sous notre contrôle ». Puis le journaliste Matt Lee, qui conteste en permanence avec la rousse américaine, a demandé qui sont ces femmes et ces enfants qui sont arrivés  en grand nombre dans les régions de la Russie.

– Ce sont des touristes.A Rostov il y a de belles montagnes et l’air y est curatif – a déclaré sans hésitation le porte-parole du département d’État des États-Unis.

Où exactement dans la région de Rostov Psaki a trouvé des stations de montagne,cela est resté un mystère. Si cela continue, bientôt Psaki  verra poussé  des bananes en Sibérie, et dans les rues de Sotchi marcher des mammouths.

 

Source : http://rusvesna.su/news/1403259315

 

Cellule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :