Publicités
Ukraine,Résumé d’ Igor Strelkov: Hier la force de frappe principale de l’ennemi étaient des mercenaires étrangers, qui ont subi de lourdes pertes

Ukraine,Résumé d’ Igor Strelkov: Hier la force de frappe principale de l’ennemi étaient des mercenaires étrangers, qui ont subi de lourdes pertes

Résumé de Igor Strelkov: Hier la force de frappe principale de l'ennemi étaient des mercenaires étrangers, qui ont subi de lourdes pertes | printemps russe

Résumé des hostilités par le commandant des Forces armées de la DNI Igor Strelkov pour 20/06/2014 11:19 

Pendant la nuit, la division slave a continué de prendre des troupes de la garnison et des soldats individuels issu de la région de Yampol. Actuellement à cet emplacement le retour des unités est de moitié. Selon certains, les forces d’attaque de l’ennemi dans la bataille d’hier, étaient les combattants PMC étrangers, armés avec des armes légères de production de l’Ouest, y compris des fusils d’assaut « bullpup ».Les mercenaires ont subi de lourdes pertes.

Actuellement, la ville reste sous le contrôle des milices de Slovyansk DNR. Le feu ennemi a amené les milices sur des positions proches de Lysychansk. L’ aviation ennemie a attaqué au coup par coup.Des changements de position de l’ennemi  près de la ville de Sloviansk ont eu lieu.L’ennemi pose des mines sur des chemins,et des endroits et bombarde des quartiers résidentiels.

Au cours de la dernière journée quatre civils ont été tués et 21 blessés, dont des enfants.Des rapports de nos services font état de transfert en cours de troupes ukrainiennes et de mercenaires étrangers dans la direction de Donetsk.

Source : rusvesna

Cellule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles.Veuillez voir l’article original, notre traduction google étant très mauvaise.Le Russe est plus difficile à traduire avec l’outil google,c’est même par moment la catastrophe.C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’un correspondant sur place sachant le français.Nous avons eu quelques réponses,nous allons poursuivre nos efforts….

 

Philippe Ehua

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :