Publicités
Pas de prisonniers, pas de pitié: LNR veut créer des unités spéciales – SMERSH (vidéo)

Pas de prisonniers, pas de pitié: LNR veut créer des unités spéciales – SMERSH (vidéo)

Pas de prisonniers, pas de pitié: LNR pour créer des unités spéciales - SMERSH (vidéo) | printemps russe

Les gens de la République de Lugansk veut former une unité spéciale «Smersh», qui ira  contrer les espions et les saboteurs, selon le chef de contre-espionnage Vladimir Gromov.

« Les envahisseurs ukrainiens ont subi des pertes énormes.Leurs forces sont soutenues par l’argent américain. Ils violent, volent et tuent. Ils veulent nous effacer de la surface de la Terre et veulent  peupler cette terre avec leur propre demi-esprits « , a déclaré Gromov.

Le chef du contre-espionnage a assuré que l’ennemi sera détruit: «Nous sommes derrière la République et le Donbass. Ils tuent nos soldats blessés et ils recevront une réponse adéquate. Pas de prisonniers, et sans pitié – c’est ce qui attend maintenant ces chiens enragés ».

Il a dit également que la République va former une unité spéciale «Smersh» pour travailler contre les espions et des saboteurs.Le chef de contre-espionnage a souligné que le travail de cette unité sera une réponse adéquate à l’action des autorités ukrainiennes dans le Donbass. Gromov a déclaré que l’unité sera similaire à la «Smersh» qui opérait dans l’URSS pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

 

Source : http://rusvesna.su/english/1403213438

Cellule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :