Publicités
« ON NE NAÎT PAS GAY »

« ON NE NAÎT PAS GAY »

Publié le 18 juin, 2014 | par Equipe de Pleinsfeux

« ON NE NAÎT PAS GAY », c’est ce  qu’AFFIRME LE COLLÈGE ROYAL DES PSYCHIATRES

Par Christian Concern – Le 27 mai 2014

Une déclaration émise par le Collège Royal des Psychiatres affirme que les gens ne naissent pas gays. Cette déclaration a été saluée comme « un aveu important » par une organisation chrétienne qui aide les hommes et les femmes à changer ces sentiments indésirables pour le même sexe.

« Noyau Trust Issues » (CIT), qui milite contre l’interdiction d’une thérapie offerte aux personnes qui veulent tourner le dos au mode de vie homosexuel, affirme que la dernière déclaration du Collège Royal admet finalement ce qui était précédemment nié.

« Ils disent maintenant que les causes de l’homosexualité sont une combinaison de facteurs dans l’environnement biologique et postnatale.  Donc, si un enfant ne rencontre pas ces expériences de vie postnatale, il ou elle va grandir hétérosexuel » explique le directeur du CIT, Mike Davidson.

Davidson dit qu’il est incroyable que malgré ces nouveaux faits, à savoir que l’homosexualitéON NE NAÎT PAS GAY 2 n’est pas fixé à la naissance, le collège continue de soutenir l’interdiction de cette thérapie de changement.

« Le Collège Royal a également modifié son point de vue sur la question du changement possible de l’orientation sexuelle, en déclarant : l’orientation sexuelle n’est pas immuable ou peut l’être dans une certaine mesure durant la vie d’une personne, » a déclaré Mike Davidson.

« Alors, comment cela peut-il être compatible avec l’interdiction donnée aux personnes recherchant volontairement des conseils de professionnels afin de changer ces sentiments indésirables pour le même sexe ? »

Source : http://www.charismanews.com/world/43990-people-are-not-born-gay-affirms-royal-college-ofpsychiatrists?utm_medium=MostPopularArticles_RightColBottom

Traduit par PLEINSFEUX.OR

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :