Cette analyse vidéo, un peu speed mais très intéressante, complète bien l’article sur le Nouvel Ordre Mondial du Vatican. La différence majeure étant que, d’après son auteur, la bête qui monte de la mer du livre de l’Apocalypse serait en fait l’Europe telle que nous la connaissons aujourd’hui, une sorte de nouvel empire romain. D’ailleurs, le parlement européen de Strasbourg ne s’en cache pas car l’image d’illustration est la statue siégeant devant celui-ci: une femme (Europa) siégeant sur une bête (Zeus). A noter que, d’après la légende, cette brave Europe est d’abord séduite par la bête puis finie par se faire violer.

L’analogie ne s’arrête pas là car les bureaucrates ont pris comme inspiration pour leur parlement une architecture semblable à la tour de babelle, ils assument donc totalement.


 L’argumentation de la vidéo qui suit est solide et complète bien les éléments déjà évoqués comme la compromission de Vatican II et ses représentants. L’analyse des prophéties bibliques étant toujours délicate, celle-ci n’échappe pas à la règle mais s’en sort plutot bien et offre de nouvelles perspectives.

Source trouver:
Fawkes

Source Cellule44 : http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2014/06/eschatologie-chretienne-lapocalypse.html

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.