Publicités
Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l’activité cérébrale d’un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu’il pense, ce qu’il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d’induire des pensées, des sensations et des états psychologiques…

Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l’activité cérébrale d’un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu’il pense, ce qu’il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d’induire des pensées, des sensations et des états psychologiques…

 Est-ce que les 188 satellites qui seront lancés par Google pour un wifi mondial pourrait avoir quelque chose à voir avec une invention similaire qui permet une surveillance physique et la manipulation psychique des individus de toute la planète? Est-ce que ce brevet décrit un système de communication secret entre les membres d’une élite qui décide des orientations de notre monde? Un système de communication-espion? Toutes ces réponses? Le film « Cortex control » (« Cortex factor ») montre un projet militaire secret où les gens d’une petite ville sont ciblés par des fréquences émises par des tours cellulaires, lesquelles ont pour effet de créer des humeurs dépressives ou des états d’agressivité extrême (les gens entendent des voix les ordonnant de tuer…)

La présente invention concerne un système et un procédé pour permettre aux êtres humains de communiquer entre eux en surveillant l’activité cérébrale. L’invention se rapporte à un procédé avec lequel l’activité du cerveau d’un individu en particulier est surveillée et transmise sans fil (par exemple par l’intermédiaire de satellites) et ce, à partir de la localisation de l’individu jusqu’à un emplacement distant de telle sorte que l’activité du cerveau est analysée par un ordinateur à l’emplacement distant, permettant ainsi à des personnes de déterminer ce que l’individu surveillé pense ou désire communiquer.

Dans certaines applications, il est possible de procéder à la « mise à feu » (déclenchement) à distance de noeuds sélectionnés du cerveau afin de produire un effet prédéterminé sur un individu. L’identification de ces noeufs (les processus de la pensée, les états d’âme, les humeurs, les besoins, etc.) et leur déclenchement à distance peuvent provoquer une sensation prédéterminée ou des réactions prédéterminées comme des sensations et des humeurs (dépression, anxiété, agressivités, etc.).

http://www.google.ca/patents/US6011991

Publicités

2 Replies to “Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l’activité cérébrale d’un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu’il pense, ce qu’il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d’induire des pensées, des sensations et des états psychologiques…”

  1. Bonjour, cette « invention satanique » est je pense, depuis un bon moment en cours d’essai sur de nombreux individus(cobayes)… Cette élite luciférienne, ont aux cours du temps mis au point toutes sortes de procédés technologiques, dans un seul but: un contrôle absolu de tous les sens de l’être humain… Mieux contrôler, c’est l’assurance « d’un règne renforcé »… Ils se prennent pour « DIEU », mais il servent le petit « dieu »: (satan)… Un conseil, qui pourra vous paraître « un peu fou »: prenez garde aux nouvelles technologies(PC- SMARTPHONE-MOBILE…ext…) car le contrôle prend sa source avec tous ces « cachets faisant foi » à notre quotidien… Et, non pas seulement à notre écoute, mais à l’effet « d’ondes à contrôle du cerveau »… Comme je l’ai cité ci-dessus, ils contrôlent depuis un bon moment tous nos sens,(humeurs, envies, désirs,… « notre liberté »…) Du moment ou une soit-disant « nouvelle technologie du bien être » est mise à disposition à chacun d’entre nous, dites vous bien qu’un progrès considérable y a été inclus pour affiner encore un petit peu plus « un mors devenu insensible, et des rennes mieux tendues »… Soyons nous « cabrés » et au refus total d’une telle monte aux éperons trop aiguisés… A nous de refuser cette vision aux port d’oeillères proposée par ces gens là, un bon coup de sabot sera mettre KO!!! tous ces mauvais cavaliers, et nous voilà OK!!!! à de belles allures majestueuses et libre à témoin, par de jolies sauts de joies et d’allégresses!!!! Allez crinière au vent!!! et dos nu!!! car la liberté ne porte aucun poids!!! mais elle se décoiffe à toute vitesse!!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :