Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages

Les chemtrails vous endormiront pour l’éternité ? Ou bien réagirez-vous ?

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien militaire allemand confirme les épandages

C’est le genre de vidéo qui devrait apparaître en première page de YouTube à la place du dernier clip en vogue. Après Kristen Meghan, voilà un second militaire qui vient rompre la loi du silence concernant les chemtrails. Cela lui vaudra d’ailleurs son poste et sa carrière dans l’aéronautique. Faisons en sorte que cela serve à quelque chose. Pensez à mettre j’aime sur YouTube, parlez-en dans les médias de masse, envoyez la vidéo par mail ou dans les réseaux sociaux. Faites tourner comme vous voulez mais que l’info circule, merci à tous. Fawkes

Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n’ ai pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu’il dit de façon tout à faitplausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d’informer le « parti écologiste » et leur refus d’écouter.

Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d’autres trouveront le courage et le sens de l’honneur avant que tout ne soit détruit.

 

Youtube

Source : Wikistrike

Publicités

Une pensée sur “Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages”

  1. Bonjour, Dieu merci!!! le témoignage très courageux de cet homme très bien éclairé, dénonce une vérité présente et diaboliquement très bien organisée… Mais,,, le soucis du quotidien de chacun ne permet pas d’y relever la tête pour y prendre véritablement, conscience… Des raisons à cela? peut être l’ignorance, la peur, ou tout simplement la capitulation de la masse, qui déjà trop embourbée dans un quotidien bancal, ne reflète plus un désir de « combattant de la justice »… Il faut sûrement s’attendre très prochainement à des « réactions » de quelques-uns(un minimum), pour secouer un « chouia toutes ces consciences trop-engourdies »… Enfin, espérons le… Sinon, il nous restera à nous tous en option le moyen du « savoir silencieux », c’est à dire le port d’un (« masque au jour-le-jour »), qui ne fera que mettre en avant un soutient à tout cela, défavorable mais, compatissant… Là, nous pourrons dirent, non, mille excuses de ma part, nous pourrons « gesticuler », car le dialogue lui,,, sera définitivement rompu au:(__ »S__________I___________L___________E___________N___________C___________E »__) électro-plat… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.