Publicités
NAUFRAGE A L’UMP, JEAN FRANCOIS COPE S’EST NOYE !!

NAUFRAGE A L’UMP, JEAN FRANCOIS COPE S’EST NOYE !!

Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas devant les pitreries de la classe politique française. Et qu’on se le dise, l’on n’est pas prêt de s’arrêter de rire jaune tellement les Politiques rivalisent d’ingéniosité pour se discréditer et faire briller Jeanne Marine. Pour preuve, alors que le PS se dirige tout droit vers un dépôt de bilan après sa dernière déculottée au scrutin européen, c’est au tour de l’UMP d’entamer sa descente aux enfers via un grand déballage d’été sur fond de fausses factures, enrichissement personnel, règlements de comptes…

Dire que la France assistera à un véritable massacre à l’UMP relève de l’évidence maintenant que les couteaux sont sortis et que l’on dénombre déjà Jean François Copélovici et Jérôme Lavrilleux parmi les premières victimes. Espérons que Nicolas Sarkozy, le véritable cerveau du gang, n’échappera à ce combat d’ambitieux décomplexés. Du sang, du sang, c’est bon pour le spectacle.

    

Source : http://www.alert2neg.com/article-massacre-a-cope-corral-123741648.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils