Rebloger via Wikistrike

Attentat sous faux drapeau à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis

False flag

Attentat sous faux drapeau à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis

Suite à la fusillade qui a fait trois morts et un blessé grave au Musée juif de Bruxelles, Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), a déclaré : « Ce qui s’est passé était prévisible. »

Avant même que les autorités ne concluent à un acte antisémite ou, d’ailleurs, à quelque mobile que ce soit, Rubinfeld a estimé, avec cette panoplie de mots-clefs rappelant les meilleurs tweets de Frédéric Haziza ou les discours éternels de Manuel Valls :

« Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député Laurent Louis.

La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine.

Le plus important aujourd’hui est d’arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste, et de les traduire en justice. Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus antisémite.

Il s’agit d’un combat qui ne concerne pas que la communauté juive mais l’ensemble du pays et ses valeurs fondamentales. »

Au micro de la RTBF, le lobbyiste a ajouté Alain Soral à la liste de ceux qui auraient « contaminé » les esprits belges et rendu possible ce triple meurtre (vidéo disponible sur l’article source)

Source: E&R via Sott.net

Publicités

Une pensée sur “Attentat sous faux drapeau à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis”

  1. L’on peut tout supposer, par exemple que ce sont les sionistes eux mêmes qui ont exécuté ce crime pour encore pousser les européens à surveiller tout musulman en Europe et en Amérique, mais nous pouvons aussi dire que c’est un retour de bâton de tout ce que les occidentaux, les sionistes ont fabriqué pour détruire le monde arabe. Quatre morts dont deux portants le passeport de l’Entité sioniste en Belgique. Ce n’est que le début d’un réveil tardif de tous ces jihadist fabriqués par l’impérialisme occidental contre la Libye, la Syrie, l’Algérie, le Yémen, l’Egypte, la Tunisie. Sans doute l’exécuteur compte parmi ceux qui sont retournés de Syrie, déchantés devant les frappes de l’armée arabe syrienne, après avoir été envoyé par ces mêmes, aujourd’hui victimes; un retour de boumerang en quelque sorte. Le monstre qui se retourne contre son maitre. Ce phénomène ira s’amplifiant dans toute l’Europe occidental où des milliers de terroristes actuellement portant la barbe seront méconnus sans barbe au milieu de la foule européenne et américaine. La finitude de l’Entité sioniste sera peu à peu palpable, comme la toute dernière facture des deux enfants tués de sang froid en Palestine par l’armée israélienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.