Rebloger via Allainjules

Publié le mai 24, 2014 @ 22:53

alexPar Alexandre Sivov

ALERTEUn document de fusion vient d’être signé entre la République populaire de Donetsk et la ville de Luhansk. Sans surprise, les régions qui se détachent peu à peu de l’Ukraine ont compris qu’il n’était pas possible de pouvoir exister avec des minis états.

Les deux villes ont donc signé un document de fusion qui fait naître la “Novorossia”, nouvel état de Russie. La signature a eu lieu à Donetsk, où, les pro-russes ont envahi dans la journée un hôpital pour contrôler les blessés pro-ukrainiens après les combats d’hier dont nous vous avons fait été en s’appuyant  sur le récit d’un commandant néo-nazi pro-russe.

C’est en présence des autorités de Donetsk, notamment Oleg Tsarev, que le congrès du Sud-Est s’est tenu au Shakhtar Plaza Hôtel, ce samedi 24 mai. Ce document de fusion a été signé par Boroday Alexander (“Premier ministre” de la République Donetsk) et Alexei Karjakin venu de Luhansk.

Tenu à huit clos, il a été signalé que lors du congrès, que, le nouvel Etat Novorossia” combinera ultérieusement avec huit autre ville du sud-est de l’Ukraine.

A.S.

Source : http://allainjules.com/2014/05/24/alerte-info-donbass-naissance-dun-nouvel-etat-a-lest-de-lukraine-la-novorossia/

Publicités

2 pensées sur “ALERTE INFO -DONBASS. Naissance d’un nouvel état à l’est de l’Ukraine: la Novorossia”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.