Le 22/05/2014 – 12:27

Par Fraternité matin – Une femme tente de s’immoler au Plateau, devant la présidence, en plein Conseil des ministres.

Les journalistes qui assistaient à la traditionnelle conférence de presse du porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, n’ont pu évoquer le sujet à cette occasion.
Abidjan: Une femme tente de s’immoler au Plateau

Une Aide-soignante a tenté de s’immoler, ce mercredi 21 mai, devant la poste centrale non loin du palais présidentiel, à Abidjan-Plateau, au moment où le gouvernement était en plein conseil des ministres présidé par le Chef de l’État, Alassane Ouattara, a constaté des journalistes.

Elle aurait été sauvée in-extremis par des éléments de la garde républicaine et conduite au centre des grands brulés, a-t-on appris auprès de certains journalistes présents à la Présidence pour la couverture dudit conseil.

Selon le passeport biométrique portant sa photo, elle porterait le nom Nandjara Ouattara, née le 23 juillet 1981 à Bouaflé dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
En effet, à en croire des témoins, cette femme se serait aspergée d’essence et aurait tenté d’allumer un briquet en sa possession.
Les journalistes qui assistaient à la traditionnelle conférence de presse du porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, n’ont pu évoquer le sujet à cette occasion. Il faut dire que cette tentative d’immolation s’est déroulée avec une certaine célérité. La concernée a été rapidement évacuée dans un centre hospitalier de la place.

CHEICKNA D. Salif
salifou.dabou@fratmat.info

– See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/abidjan-une-femme-tente-de-s%E2%80%99immoler-au-plateau-devant-la-pr%C3%A9sidence-en-plein-conseil-des#sthash.C7GT0MWd.dpuf

 

Cellule44

Pour comprendre le fin mot  du drame voir également ici

Philippe Ehua

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.