Abidjan: Une femme tente de s’immoler au Plateau, devant la présidence, en plein Conseil des ministres

Abidjan: Une femme tente de s’immoler au Plateau, devant la présidence, en plein Conseil des ministres

 Le 22/05/2014 – 12:27

Par Fraternité matin – Une femme tente de s’immoler au Plateau, devant la présidence, en plein Conseil des ministres.

Les journalistes qui assistaient à la traditionnelle conférence de presse du porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, n’ont pu évoquer le sujet à cette occasion.
Abidjan: Une femme tente de s’immoler au Plateau

Une Aide-soignante a tenté de s’immoler, ce mercredi 21 mai, devant la poste centrale non loin du palais présidentiel, à Abidjan-Plateau, au moment où le gouvernement était en plein conseil des ministres présidé par le Chef de l’État, Alassane Ouattara, a constaté des journalistes.

Elle aurait été sauvée in-extremis par des éléments de la garde républicaine et conduite au centre des grands brulés, a-t-on appris auprès de certains journalistes présents à la Présidence pour la couverture dudit conseil.

Selon le passeport biométrique portant sa photo, elle porterait le nom Nandjara Ouattara, née le 23 juillet 1981 à Bouaflé dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
En effet, à en croire des témoins, cette femme se serait aspergée d’essence et aurait tenté d’allumer un briquet en sa possession.
Les journalistes qui assistaient à la traditionnelle conférence de presse du porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, n’ont pu évoquer le sujet à cette occasion. Il faut dire que cette tentative d’immolation s’est déroulée avec une certaine célérité. La concernée a été rapidement évacuée dans un centre hospitalier de la place.

CHEICKNA D. Salif
salifou.dabou@fratmat.info

– See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/abidjan-une-femme-tente-de-s%E2%80%99immoler-au-plateau-devant-la-pr%C3%A9sidence-en-plein-conseil-des#sthash.C7GT0MWd.dpuf

 

Cellule44

Pour comprendre le fin mot  du drame voir également ici

Philippe Ehua

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils