Publicités
Israël a peur d’une riposte iranienne!

Israël a peur d’une riposte iranienne!

IRIB- Le régime sioniste a peur de la capacité iranienne à riposter toute agression étrangère , a déclaré le responsable des relations publiques du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGRI).

« L’ennemi n’est capable de rien quand il fait du tapage. il est prêt à attaquer, quand il se tait , a affirmé le général Ramezan Sharif, lors de la cérémonie marquant la commémoration de l’anniversaire de la libération de Khorramchahr ( port iranien au sud du pays, libéré des mains de Saddam le 24 mai 1981). » il y a quelques années, les puissances hégémoniques ont bombardé les sites nucléaires syriens qu’ils croyaient suspects, et la communauté internationale n’a pas bronché .

Il est de notoriété publique que l’Iran ne cherche pas à se doter d’armes nucléaires », a-t-il précisé. Cependant les Etats-Unis et Israël invoquent des allégations fallacieuses pour entraver les progrès accrus de l’Iran. La question est dès lors de savoir pourquoi Israël ne se livre pas à une action militaire contre l’Iran. La réponse est qu’Israël a terriblement peur de la capacité de rétorsion et de représailles de l’Iran. Aux dires des responsables israéliens, Israël a lamentablement échoué .

Cette puissance ne relève pas du mythe. elle est réelle et Israël a plié l’échine devant », a-t-il souligné en faisant savoir : Israël a subi le plus grand échec de sa courte histoire depuis 50 ans, quand il s’est trouvé face à face avec la pensée de la résistance ». le général a affirmé que ce qui dit le dernier mot aujourd’hui sur le terrain stratégique , c’est la pensée de la résistance. A preuve, cela fait trente mois que les superpuissances se battent en Syrie sans succès et cela est une victoire directe de la résistance »

 

source : http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/325913-le-r%C3%A9gime-sioniste-a-peur-de-la-capacit%C3%A9-de-r%C3%A9torsion-de-l-iran

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :